Vous avez un smartphone Android ? Nous vous proposons un métronome gratuit et facile d'utilisation.
RSS T4A Pinterest T4A Youtube T4A Twitter T4A Facebook T4A

Cours de guitare sur Skype

Cours de guitare sur skype, pour tous niveaux. Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé avec un prof de guitare expérimenté, n'hésitez plus.

Qui je suis ?

Salut à tous !

Moi c'est Max. Vous m'avez probablement déjà vu dans des cours de guitare en vidéo sur tabs4acoustic

Après presque 10 ans d'expérience en temps que professeur particulier, j'ai décidé de proposer mes services au plus grand nombre à travers Skype. Si vous appréciez mes cours en vidéos mais que vous voulez un accompagnement plus personnalisé, alors c'est l'occasion d'en profiter.

Comment ça se passe ?

Les cours se déroulent sur Skype en tête-à-tête. Le concept est simple : ça se passe exactement comme un vrai cours de guitare, mais sur Skype. Je vous aiderai à organiser votre apprentissage, à identifier vos forces et faiblesses, et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez.

Que ce soit pour travailler la technique, l'interprétation, l'improvisation, la théorie, le rythme ou encore la composition, tout est faisable dans votre style de musique favori.

Les tarifs

Le réglement des cours se fera soit par paypal, par virement bancaire, ou par bitcoin. Les tarifs sont de 35€/heure ou équivalent régional. Pour d'autres durées/engagements, les tarifs seront à discuter au cas par cas.

Ou on signe ?

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, alors tout ce que vous avez à faire c'est de m'envoyer un e-mail à [email protected]

Essayez de me donner un maximum d'informations sur vous et ce que vous recherchez. N'hésitez pas à m'indiquer notamment votre âge, votre expérience en guitare, vos envies etc... ainsi que vos disponibilités horaires. Je vous répondrai ensuite dans les plus brefs délais.

A très bientôt !

facebook
Suivez-nous sur Facebook!
forum
Besoin d'aide? Posez-nous vos questions !
On ne vend pas la musique. On la partage.
(Leonard Bernstein)