ACCORDS POUR UKULELE +medley en video
alors pour les cordes! j'ai laisser celles d'origine mais c'est vrai qu'au debut c'est chaud a accorder mais apres les cordes se fait bien!!
le nom des cordes son !!
SOL(g)
DO(c)
MI(e)
LA(a) ce n'ai pas du tout accordé comme une guitare j'ai telecharger sur google un ukulélé virtuelle avec le son des cordes !! donc je m'accorde avec!!et a la fin de la video je vous donne pleins d'accords pour ceux que ça interesse!!voilà!!!!
Ca me donne envie de me mettre au ukulele tou ca...tu me conseille quoi comme modèles
05/12/2007 10:41
SuN Site Admin
un seul mot: yeeeeeeeeeeeees!!!
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
05/12/2007 17:42
geronimo Prof t4a!
merci Sun!!!!
ben le modele que je te proposerai zaitch.. , c celui que j'ai!!lol c'est un bon materiel c'est un Tennessee en soprano!! il vaut 45 euros et il vas tres bien bon son!!!voilà et merci
justement je viens d'acheter aujourd'hui le uke tenessee, mais il est raide à accorder avec les cordes d'origines (rude d'avoir les notes justes)
Les as tu changées?
En tous cas ca fait deux heures que je joue et je tape dékà "somewhere over the rainbow" et "something des Beatles.
Encourageant
pfff ca me saoule , je n'arrive pas a poster d'image ou quoi que ce soit , dommage j'ai tout les accord our ukulélé sur mon ordi ,y'a t'il un grateux pour me venir en aide
_________________ sexe,drogs and rok
30/01/2008 17:10
zoutek Acoustic addict
Tu vas la http://www.imagup.com/ et apres tu met le lien entre [img] < ton liens >[/img]
envoie les moi sur la boite email du site le vais les mettre directement sur le serveur de tabs4acoustic si tu veux ca ira plus vite et on est sur de le garder
tabs4acoustic[- at -]gmail.com
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
30/01/2008 18:18
sbud Troubadour
ok merci a vous je m'en occupe aprés l'apéro
30/01/2008 18:41
sbud Troubadour
voila j'espére que ca marche et ci souci je suis la pour un conseil de ukulélé
30/01/2008 19:00
Micah Guitariste en herbe
Pays:
HOOOOOOOOOOOOOOO YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Merci merci à vous !!!!!!!
J'vais de ce pas prendre mon tit uku et m'essayer à tout ça !
Pour infos, si c'est permis, j'aurai un lien à ajouter si j'y arrive bien sûr.
C'est un blog, complet à mon sens, avec notions, tablatures trés variées, trés bien expliqué pour débuter c'est top.
C'est celui que j'utilise, et je m'en sors bien.
Donc j'attends votre feu vert.
12/06/2008 12:59
SuN Site Admin
vas-y balance le lien en expliquant ce qu'on y trouve
12/06/2008 13:03
Pays:
ok, voilà le lien par contre je sais pas s'il est actif, j'ai juste fais un copier/coller :
Alors pour faire court, car j'ai tendance à me laisser aller, y'a tout pour débuter au uku : les notions de bases sur l'accordage, des liens direct pour des cours vidéos gratuits trés bien faits, des infos sur le choix du premier matos, des tablatures avec les textes etc... Y'en a pour tous les gouts et tous les niveaux.
Moi je le trouve trés bien fait.
A vous de voir.
Bon surf. [/url]
12/06/2008 13:08
Boulde'Billard Troubadour
Excellent le post Gero !
Sa donne vraiment envie
12/06/2008 13:57
SuN Site Admin
j'air surfé sur ton lien Micah, c'est sympa mais très généraliste et pas du tout approfondi. J'ai regardé un peu et j'ai trouvé pas mal de liens bien foutu en Anglais.
d'ailleurs je viens d'acheter un nouveau nom de domaine, cet instrument me donne des idées
12/06/2008 13:59
Pays:
ok, SuN, bon alors va falloir que je rebosse mon anglais : j'ai de quoi m'occuper !
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum