Si je dis pas de conneries, les cordes d'un violon ne sont pas toutes à la même hauteur, ce qui permet de jouer telle ou telle corde en inclinant l'archet... Les cordes de la gratte étant droites et alignées, ce sera pas possible.... Jouer des accords à la limite ca peut le faire, essaye et tiens nous au courant
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
01/05/2008 13:07
SuN Site Admin
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
01/05/2008 14:31
SuN Site Admin
je voulais en trouver d'autres masi ej sais pas comment ou dit archet en anglais
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
01/05/2008 14:32
Rinain Newbie
Ouai ben j'essaye ... c'est vrai que sur la Corde Mi (6eme) ca passe a l'aise, mais apres, faut que je m'exerces à fond ...
Je penses que ca peut etre pas mal pour quelques sons, ou effets d'ambiance ...
Par contre l'Archet, faut un de Violoncelle, et non Violon, par rapport a la taille soit disant .. c'est le seul petit reseignement que j'ai eu pour le moment ...
01/05/2008 19:49
SuN Site Admin
c'est déjà un début, en tout cas je trouve l'idée excellente!
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
sinon y'a aussi ce bon vieux page qui s'eclatais avec cette technique
bon perso , je trouve ca assez Horrible , mais bon ... c'est jimmy page quoi !!!
bien bonne chance a toi Rinain!!!!
_________________ "Shine on your crazy diamond!!"
07/05/2008 14:21
arad Troubadour
Horrible! ha ha! C'est vrai qu'on entend pas grand chose aussi. Je sais pas combien de réverbération et de compression on doit mettre, mais ça fait beaucoup....
_________________ "L'écrivain original n'est pas celui qui n'imite personne mais celui que personne ne peut imiter" Goethe
19/06/2008 14:54
Nilwip Acoustic addict
Oui, je crois que Page était le premier à faire joujou à l'archet avec sa gratte. Après, son archet, il le défonçait, faut de la thune...
C'est assez marrant les effets que tu peux obtenir avec. Ça sonne très chants de baleines.
20/06/2008 07:24
Baka Référant Tablatures
Lol c'est affreux
L'idée est bonne, mais bon... est-ce que ca vaut le coup, étant donné que l'on ne peut alors utiliser que soit la corde de Mi grave ou celle aigu, ou alors tout en même temps
Ca ne vaut pas un violoncelle
_________________ En excluvité : Karlik sans lunettes !
<3 babzoo forever ! <3
Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
21/06/2008 00:22
SuN Site Admin
tiens t'es de retour toi, tu nous avait manqué!
sinon faudrait que Rinain nous donne des nouvelles s'il a testé
21/06/2008 13:09
holtz Acoustic addict
j'en profite pour saluer le retour de Baka ...
Mais je trouve que l'utilisation d'un archet est vraiment sans intéret sur une guitare....
Sauf pour Jimmy Page qui aimait bien se la péter!!!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum