|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
DomZeCat
Newbie

Pays:
|
|
|
Tant qu'on en est à faire évoluer le look (bravo au fait !!) est-ce qu'il serait possible d'augmenter le poids possibel des avatars ? 6k, c'est vraiment léger...
Et pourkoi pas aussi autoriser les gif ?

_________________ Bon, maintenant qu'on m'en a offert une, je suis au pied du mur !! LoL |
|
| 26/01/2007 11:46 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
Alors pour les avatars 2 solutions:
1. un upload sur le site avec une taille limitée à 80x80 et 6ko
2. Une liaison sur un autre site sans limitation de taille & de poid
bref la remarque des dimensions et du poid n'est valable que pour un upload sur le site.
|
|
| 26/01/2007 16:29 |
|
 |
Slial
Référant Tablatures

|
|
|
|
euh, ouain, ben pour ma part, limiter la taille et le poids, c'ets tout de même une bonne idée... sinon, ça va prendre une éternité loader la page... (au pire le gros format, on pourrait le garder pour le profil seulement, ou le trombo...) sinon, les messages sont gros pour rien des fois...(1 ligne de texte et une image qui l'étire sur 10 lignes...)
|
|
| 27/01/2007 05:29 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
c'est vrai, merci pour le rappal Slial, depuis l'explosion du haut débit en France j'ai tendance à oublier ce paramètre..
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 27/01/2007 14:15 |
|
 |
Slial
Référant Tablatures

|
|
|
|
merci, et pas de problèmes
et vraiment sympa le chat DomZeCat 
|
|
| 27/01/2007 21:29 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|