Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Blind melon] Paper Scratcher (+ No Rain)

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Espace multimédia : Videos, pistes audio, logiciels. » Guitare acoustique live! Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Blind melon] Paper Scratcher (+ No Rain)
Auteur Message
SuN
Site Admin
Site Admin

Pays: France

Message [Blind melon] Paper Scratcher (+ No Rain) Répondre en citant
Je ne sais pas si vous connaissez Blind Melon, mais si ce n'est pas le cas c'est un groupe de rock absolument extraordinaire, malheureusement trop vite disparu (overdose du chanteur lors de la tournée du 2ème album). Blind Melon ce sont des riffs inspirés, puissants et techniques, une voix délicieuse à la Robert Plant (chanteur de led zep pour les incultes tire la langue ). Je suis en plein come-back dans les années 92-95, blind melon tourne en boucle chez moi c'est donc en toute logique que je poste une (2 en fait) de leur chansons en acoustique...

"Paper Scratcher" :

ce n'est pas la meilleur mais c'est acoustique wink

Et leur single "No Rain"

21/03/2008 20:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Espace multimédia : Videos, pistes audio, logiciels. » Guitare acoustique live! Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: