|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Slash
Animateur multimédia

|
|
|
| 11/01/2008 19:00 |
|
 |
Ursus
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
|
perso je savais meme pas que les^ pti bitogno qui bloque les cordes senlevaient.
Donc en cahngeant ier les cordes Re Sol Si Mi (premiere fois en 1an et demie donc imaginé l'etat du son) jme suis retrouver bien embeté.
Finalement jai pass la bout de la corde qui va ensuite dans les mécaniques a travers ces bitogno en passant par la caisse et avec le bout dune autre corde j'ai réussi c galere pour la premiere amis en prend vite le coup de main.
a mon sens c'est le mieu pas de risque de czssé ces bloques cordes en les tirants.
_________________ Le guirariste doit mettre sa virtuosité au service de la musique et non le contraire. |
|
| 01/03/2008 00:32 |
|
 |
zwan
Référant lutherie

|
|
|
|
Ouai mais c'est peu conventionnel ce que tu nous raconte !!!
Parce que autant pour la premiere corde mettre la main dans la rosace po de probleme mais quand t'en a mis 5....
| 01/03/2008 09:44 |
|
 |
Ursus
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
|
easy right (expression), les cordes font pas 2cm de long donc kan tu passe une corde tu lattache pas direct aux mecaniques comme s ta toujours un bout qui traine pour la 6 ieme et derniere
_________________ Le guirariste doit mettre sa virtuosité au service de la musique et non le contraire. |
|
| 01/03/2008 19:23 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|