Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Choix d'une BONNE guitare;
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat guitare Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Choix d'une BONNE guitare;
Auteur Message
SuN
Site Admin
Site Admin

Pays: France

Message Répondre en citant
je plussoie bistouille par rapport au type de gratte en fonction de ton niveau : faut y mettre le prix si tu ne débutes pas

après le hic au niveau des folks c'est qu'il y a tout un tas de modèles pour débuter à pas cher, mais qu'ensuite il y a un énorme fossé entre ces grattes et le haut de gamme. Y'a pas vraiment de milieu de gamme à proprement parler car il n'y a pas vraiment de bois intermédiaires si je puis dire.
A la différence d'une guitare électrique tu ne peux pas jouer artificiellement sur l'électronique (micros & co) c'est l'une des raisons.

Après il y a sans doute des modèles intermédiaires interessants mais perso ca fait un bail que j'en ai pas testé (j'avais été déçu par cette gamme tarifaire donc décidé de garder ma Cort en attendant d'économiser sur une Martin à 1000€), Zwan en connais sans doute wink

16/04/2008 08:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Piemenguy
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Pays: France

Message Répondre en citant
Ok merci pour ta réponse,je pence que je vais allé voir du côté des premiers prix de takamine.
Mais la question mnt c'est esque les guitares 1er prix sont bien ou pas?
16/04/2008 12:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat guitare Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: