Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Chuck Berry] Johnny B Goode

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Tablatures, Partitions guitare acoustique (tabs & accords) » Recherche tabs Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Chuck Berry] Johnny B Goode
Auteur Message
Azrael
Newbie
Newbie

Message [Chuck Berry] Johnny B Goode Répondre en citant
bonjour si qqn a les tab (ou sai où les trouver) de Yesterday de Paul McCartney et aussi de Johnny B Goode de Chuck Berry sa serai gentil.Merci

[Salut! je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: «[Nom artiste] Titre chanson» . De plus, quand tu fais de multiples demande, il faut donc que tu crée de multiples sujets; un sujet chaque chanson !merci! (là je l'ai corrigé) Slial]
23/04/2006 15:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Markov Ramone
Troubadour
Troubadour

Pays: France

Message Johnny B Goode Répondre en citant
J' ai la tab de Johnny B Goode si tu veux mais vu que t'a pas laissé d'adresse, je peux pas te l'envoyer.....
Au pire, si SuN est d'accord, je lui envoie pour qu'il la rajoute sur le site
27/04/2006 10:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azrael
Newbie
Newbie

Message johnny B goode Répondre en citant
mon adress es willkra@aol.com merci d'avance
27/04/2006 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

Message Répondre en citant
yep ca marche markov, tu peux m'envoyer la tab wink
27/04/2006 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Japon

Déja postée, je ferme wink

<3 babzoo forever ! <3

Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
15/11/2007 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

petite précision, là: http://www.tabs4acoustic.com/forum-discussion-guitare-acoustique/chuk-berry-johnny-b-goode-vt1263.html wink

16/11/2007 09:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Tablatures, Partitions guitare acoustique (tabs & accords) » Recherche tabs Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: