|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Apt3x
Newbie

|
|
Conseils d'apprentissages |
|
Yop les gens ^^
Alors, je joue de la guitare depuis environ 8 mois, je connais la plupart des accords de bases (avec cordes a vide), a peu prés toute les formes d'accords barrées, et je sais jouer a peu prés correctement des songs du genre "Oasis, Supersonic", solos compris.
Aprés l'apprentissage long et laborieux des accords barré ca fais a peu prés 3-4 semaines que je stagne comme un malade, je ne sais pas quoi apprendre...
Je voudrais demander a des personne expérimenté (c'est pas sa qui manque sur ce fofo ^^) se que je pourrais apprendre pour la suite, des gammes, des chansons.. enfin tout sa quoi ^^
Une autre question: LA chanson "Nothing else matter" de metallica, se joue en arpége, mais c'est avec les doigts ? au médiator ??
Merci de répondre a ces questions, sa m'aiderai vraiment 
_________________ Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Le ridicule nous rendrais plus fort ? 0_o
A méditer... |
|
| 01/05/2008 20:22 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
alors pour la suite de ton apprentissage et si tu connais déjà le minimum au niveau des accords (simples + barrés) et que t'arrives à faire des solos basique je te conseille de te mettre aux gammes, en y allant tranquillement, genre avec la pentatonique. Enfin c'est mon avis, mais les profs en ont peut-etre d'autres
Sinon pour nothing else matters oui elle se joue avec les doigts!
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 02/05/2008 00:05 |
|
 |
Anduril
Modérateur

|
|
|
|
il y a toujours une période a la guitare ou on apprends plein de truc puis après c'est le vide on a l'impression de plus avancer et c'est limite dépriment
mais bon oui moi aussi je te conseillerais de bosser les pentas par exemple
_________________ Le petit roi de Lutine |
|
| 02/05/2008 07:57 |
|
 |
ernesto
Prof t4a!

|
|
|
|