Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Cordes Classe;

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Cordes guitare (+accordages) Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Cordes Classe;
Auteur Message
Lovelex
Troubadour
Troubadour

Pays: France

Message Cordes Classe; Répondre en citant
Salut tout l'monde, voila j'voulais avoir des cordes noir et j'ai cherché unptit peu et j'suis tombé sur ca:

http://cgi.ebay.fr/Cordes-noir-pour-guitares-acoustiques-Blackdiamond_W0QQitemZ180145362179QQihZ008QQcategoryZ104480QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Sachant que j'ai une Folk: Fender CD-60

Voila merci bienyy

P.: J'y connais en gratte

31/01/2008 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zaitchev60
Gratteur fou!
Gratteur fou!

Message Répondre en citant
la vache je trouve ca vachement cher pour un jeu de cordes...surtout que c'est juste une couche d peinture polyuréthane donc bon après quelques temps la peinture va s'arracher et ca risque de faire pas terrible après...en gros ce genre de peinture c'est ce qu'on utilise pour peindre des voiture en brillant direct...donc sans vernis.Certes c'est plus solide que de la peinture basique mais bon je pense pas que ca tiendra longtemps du moment ou tu commencera a jouer au med en bourrinant...mdr

A toi de voir mais je te conseils pas perso wink
31/01/2008 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoutek
Acoustic addict
Acoustic addict

Tout le monde n'a pas de copo de médiator sur son manche de guitare hein Zaitchev content

http://clanrlc.meilleurforum.com/
31/01/2008 15:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaitchev60
Gratteur fou!
Gratteur fou!

mdr oué mais a l'electrique c'est normal....tu bouffe tes med quand tu joue des trucs de brutes...Mdr...enfin je pense lol

lol lol
31/01/2008 16:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zwan
Référant lutherie
Référant lutherie

perso je vois pas l'interet de telles cordes !!!!
En plus pour un prix exorbitant limitte plus cher que des elixirs.

Ceci dit essaye si tu veux et racontes nous

31/01/2008 18:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lovelex
Troubadour
Troubadour

Perso je n'y connais rien de chez rien en corde donc le prix j'savais pas non plus rolleyyes
Puis bon apres, j'veux que ma guitare garde sa qualité mais mon probleme c'est que j'ai des cordes "dorées" et c'pas la couleure que je veux triste
Tu coup, meme si c'est blanc ca passe pour moi, de bon coneil ? rolleyes

31/01/2008 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bistouille
Prof t4a!
Prof t4a!

Oui, arrette tes caprices sale jeune et joue avec tes cordes dorées! Expldr, j'ai pas pu m'en empêcher désolé content

Non mais sinon j'ai un bon plan, t'achete un paquet de corde trés bas de gamme, tu le laisse monté sur ta gratte, en 3 semaine c'es oxydé et la croit moi tu les aura tes cordes noires... Ptet meme avec des reflets verts si t'as d'la chance! supercontent

01/02/2008 01:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnj
Unplugged Master
Unplugged Master

Pays: Jamaïque

lol lol lol
effectivement c'est une methode beaucoup moin cher top

01/02/2008 11:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lovelex
Troubadour
Troubadour

lol mais à part ca des cordes d'autres couleure que jaue sur une folk ca existe ? ho?

01/02/2008 12:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SuN
Site Admin
Site Admin

perso j'en sais rien, mais j'en n'ai jamais vu en tout cas!

01/02/2008 16:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lovelex
Troubadour
Troubadour

Moi qui croyais que si bon tant pis triste

01/02/2008 18:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathaniel
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Des cordes de couleur, impressionnant... Je savais pas qu'un truc aussi inutile existait.... reflexion

Plus sérieusement, une guitare c'est pas une voiture à tunner à personnaliser, une guitare ca se personnalise avec son style de musique. C'est un instrument de musique et pas un phénomène de mode.

Donc laissons les cordes en métal aux floks pour se péter les doigts et les nylon aux classiques. Et jouez ! guitare

PS : En plus les cordes normales vu l'argent de poche j'ai déja du mal à me les payer pour ma classique, quasiment tous mes sous passent dedans...
01/02/2008 21:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaitchev60
Gratteur fou!
Gratteur fou!

je suis pas tellement d'accord...parce que une guitare ca peut se personnaliser comme tout d'ailleurs...après les gouts et les couleurs ne se discutent pas wink tire la langue
01/02/2008 21:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lovelex
Troubadour
Troubadour

Héhé moi c'bien pour ca que j'me suis acheté une folk NOIR, J'suis entrain de preparer des stickers speciaux pour les coller sur ma gratte lunettes

02/02/2008 11:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Cordes guitare (+accordages) Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: