|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
tif
Newbie

|
|
demande d'info cordes Cort E70 ENAT |
|
aprés plusieurs années (15ans) sans pratiquer la guitare ,le pére noel m'a offert une guitare Cort E70 ENAT (electro) mais je trouve les cordes spécialement dures.Qq'un peut il m'indiquer quelles cordes sont montées de sur cette guitare à l'achat ? car j'envisage de les changer.(sauf si c'est déjà des Xtra light et là j'envisagerais de changer de pére noël !!!!!!!!!)
_________________ oups ! |
|
| 31/12/2007 14:51 |
|
 |
Slash
Animateur multimédia

|
|
|
| 31/12/2007 14:53 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
merci pr la présentation tif
en ce qui concerne les cordes montées de base j'en ai aucune idée, mais je suppose que ca rarement toujours les même selon les magasins (certain les changent), non ? quoique...
Dans tous las cas si tu veux des cordes souple je te conseille celles de chez Martin, il y a les "light" (tirant: 12-54) ou les extra light (tirant: 10-47) qui ont un très bon rendu brillant avec la Cort.
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 03/01/2008 10:53 |
|
 |
zwan
Référant lutherie

|
|
|
|
les martin sont excelentes je confirme
| 03/01/2008 18:18 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|