Je me rapelle d'une fois ou Bistouille sur je ne sait plus quel post nous avait parlé de deux chinois qui jouaient la zik de supermario.....
Enfin bref j'ai trouvé mieux que deux Chinois.....
....UN Chinois.....
Ah il fait pas le theme de zelda avec le pied gauche et celui de retour vers le futur avec le pied droit??? J'suis déçu la...
Nan mais bordel c'est quoi ces extra terrestres la! Bon j'veux bien concevoir que la le truc parait pas inabordable, a mon avis en 8 ans, 28 heures par jour j'le passe mieux que lui.. Mais me dites pas qu'ilà eu des amis! pas possible ca! mdr
Par contre le gars que 6 cordes a posté, qui joue sur la gratte modele vai avec poignée de transport, j'l avait déja vu et j'métait surpris a matter toutes ses vidéos en entier. Trés prometeur lui
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
03/02/2008 14:34
SuN Site Admin
on va pas se prendre la tête hein peace
perso je ne faisait que dire qu'elle y était déjà, pas qu'il ne fallait pas la remettre ici hein.
bref je vous laisse le temps de lire les messages et demain je supprime ce mal entendu (ou slash) pour ne pas polluer ce sujet
Edit Slash : Que la paix et l'amour regne
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
J'ai vu une vidéo où il interprète " canon rock " ben j'ai trouvé mieux que lui ! Mais ça c'est mon avis personnel ! peut-être l'avez-vous vu il a 16 ans au moment de l'interprétation. Ceci dit Jerry C est tout simplement génial et il a un site tout à lui
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum