non ce ne sont pas des samples mais des modelisations de sons et d'effets. Pour de la batteire/percu,je te conseil un vsti (instrument virtuel) Ezdrummer.
Guitar Rig 3 ne contient que des sons de grattes, basses voir quelques sons de synthés,effets bizard aussi.
Si la MAO (Musique Assistée Par Ordinateur t'interesse, n'hésites pas à venir jeter un oeil sur mon forum mao...)
_________________ Utilisateur banni
28/04/2008 19:03
geronimo Prof t4a!
ah ok!!!
en fait je cherche un logiciel equalizer ou autre pour mixer ou amplifier mon son
je me suis fait une maquette sur un CD ! bon le son et pas mal mais je cherche un resultat studio! (un son parfait)
je m'enregistre avec un micro home studio APEX435 ça rend bien mais c pour apres pour le rendre plus doux plus agreable!! car le resultat reste assez brut quand meme!!
je c pas si je m'explique bien mais j'espere que ta compris ce que je veux dire!!lol merci
j'irais faire un tour sur ton forum!!
(le son que ça rend si tu veux ecouter, est sur mon Myspace!! l'adresse est juste en dessous! encore merci!
hello je viens d'écouter ton myspace c'est trés sympa tes compos...à la Cabrel un peu.
Sinon effectivement au niveau du son c'est propre mais pas assez dynamique.
Il te faudrait des plugins du style de chez waves.
Vas faire un ton sur le fofo mao tu y trouveras des infis pour toi.
Par contre nous avons deja un geronimo...hi,hi...si tu t'inscris peut etre un geronimo2!
Aller je file a ++
Amicalement,Didier.
Il te faudrait des plugins du style de chez waves.
Euh tu pousses un peu la non... T'as vu le prix des waves???
On dit pas à un mec qui débute la gratte d'acheter une les paul avec un mesa boogie triple rectifier... Enfin c'est mon avis ^^
Gero, le son parfait, tu l'auras qu'en mettant du pognon, chui désolé de te l'annoncer, maintenant en bidouillant un poil, en lisant une paire de trucs, tu pourras toujours améliorer ta prise de son. Surtout que tu n'as que une guitare et une voix, ca se gère assez facilement je pense.
Si tu misere, que tu n'as aucune notion de mix, que tu patauge carrement quoi, envoi moi un mp, j'te filerai quelques p'ti conseil pour démarrer un peu plus vite..
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
29/04/2008 13:39
didguitare Troubadour
eh bistouille du calme...c'est quoi ce ton agressif.
Certes ils sont chers les waves mais ce sont les meilleurs du marché.
Sinon pour du Mastering sympa il y a aussi Izotope Ozone 3.
moi j'ai bien la signature de bistouille, c'est trash masi ô combien bien réaliste
sinon j'ai pas vu non plus d'agressivité juste un avis différent
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
29/04/2008 15:50
geronimo Prof t4a!
ok merci des conseils les gars!!! c vrai que dans les mixages je suis pas un pro!! lol
merci bistouille je me doutais un peu que si je voulais un meilleur resultat, il fallait que j'y laisse ma paye!!loll
d'ici là avec le progret, qui sait? ils sortiront bien un logiciel qui feras tout a ma place! et pas cher!!!lol
encore merci pour tout Didier!!!!!tient au fait j'ai le meme prenom!!lol
Un logiciel qui fait tout, c'est pas loin d'exister, mais un jour un sage m'a dit "j'ai peut etre un son de merde mais c'est le son que j'ai voulu "
Pour enregistrer guitare et voix, t'as pas forcemment énormément a investir.. Un bon préamp, une bonne carte son, un bon micro...
Si tu choppe une carte son avec préamp intégrée, comme t'as pas besoin de beaucoup d'entrées, tu peux tapper dans du haut de gamme...
Aprés faut te familiariser avec le mixage, sinon t'aura beau avoir un matos de folie, un coup d'équalo hasardeux et ca fout tout en l'air
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
30/04/2008 00:36
geronimo Prof t4a!
oui!! en fait j'ai un preampli a lampe ART! un bon micro apex 435! un assez bonne carte son!et un assez bon logiciel pour afiner le tout! donc avec ça , comme tu dis je doit me familiariser avec et je pense que le resultat seras bon! pour une maquette!!
encore merci !!!
En effet, quand on commence à vouloir atteindre le trés bon son, on choppe que du matos externe.
Gero, tu as pris l'entrée de gamme de chaque produit, mais je pense que tu peux déja t'en sortir. La règle du sage c'est de sentir les limites de son matos avant d'en changer, et pas d'en changer parce qu'on t'a dit qu'il était limité Donc fait toi bien la main avce ca, y'a de quoi faire. J'veux bien en discuter plus longuement avec toi, j'suis dispo !
30/04/2008 12:36
geronimo Prof t4a!
oui Sun!!j'ai mis une nouvelle en rack!!
et pour le reste! (micro et preampli c'est de l'externe USB)!!
ta raison bistouille je vais etre sage et pas demander l'impossible a mon matos!! lol!
et ce nouveau materiel est ressent pour moi donc voilà!!je pense aussi qu'il ya de quoi faire avec ça!!
merci les gars! vraiment sympa vos conseil!!cool! merci
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum