Pays:
J'aimerais les accords de ceci !
hello !
voilà, j'adore cette musique et j'aimerais bien qu'une âme charitable me donne les accords, car non seulement j'ai les doigts vieux et pleins de rhumatismes, mais en plus j'ai les oreilles bien ensablées D'avance merci
PS: pour info ce groupe était mythique dans les années 70 ( Tyrannosaurus Rex ) T rex le titre I LOVE TO BOOGGIE, le chanteur, guitariste et compositeur Marc Bolan était génial, malheureusement trop tôt décédé à 30 ans .
et pour les accords...jdirais que y a comme des airs de La et de Ré là dedans...mais vraiment jsuis incapable de t'en dire plus ^^
désolé faudra attendre les experts...
_________________ "c'est ce qui sort de ta bouche qui te maintien en vie" (Robert Nesta Marley)
maintenant allez savoir pourquoi on dit que je parle trop ! ^^
bistouille...quand est-ce que t'arriveras à écrire mon pseudo tel qu'il est ?
à chaque fois j'ai droit à un truc bizarre...poulpeuse,ploupleuse...
c'est PLOUPEUSE ! ! ! ...
_________________ "c'est ce qui sort de ta bouche qui te maintien en vie" (Robert Nesta Marley)
pourquoi j'ai choisi un pseudo pareil...appelez moi patate si vous préférez c'est mon surnom...et c'est moins dur à écrire et prononcer !!
...
02/01/2008 12:21
Anduril Modérateur
PATATE ! !
ou canette,ou l'anarchiste de la marphacie,ou ploup,ou cruchette (c'est une petite cruche ) ...
02/01/2008 14:02
Anduril Modérateur
merci
_________________ Le petit roi de Lutine
02/01/2008 14:16
.loulaly. Newbie
Moi je préfere "Patate" mais j'aime bien "Ploupeuse" aussi....
mais pauvre gaulois il va devoir s'arracher les doigts a apprendre les barrés... malheuresement pour lui anduril a raison faut pas passe a coté des barré, on en a toujours besoin....
23/04/2008 11:16
DevilChild Troubadour
oula ca fait un moment que j'étais pas passé sur ce forum
23/04/2008 17:43
SuN Site Admin
t'y es arrivé gaulois finalement?
nb: merci de ne pas flooder hors du forum prévu pour ça.
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum