Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
J'arrive pas à appliquer des tabblatures sous certaine forme

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Aide guitare débutants : questions diverses Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
J'arrive pas à appliquer des tabblatures sous certaine forme
Auteur Message
jessica
Troubadour
Troubadour

Pays: France

Message J'arrive pas à appliquer des tabblatures sous certaine forme Répondre en citant
Bonjour,

Alors je ne sias pas si je suis la seule, mon cas est peut être désespéré mais il y a certaine forme de tablatures que je n'arrive pas à appliquer.
Je prend par exemple Fall Out Boy the take over the breaks over qui est sur le forum : j'arrive bien à lire et àcomprendre la tablature mais je n'arrive pas à l'appliquer.
J'arrive à appliquer l'intro mais pour le reste je n'arrive à rien. Je suis perdue par rapport au paroles et par rapport à la rythmique de la chanson originale lol
Et comme y'a pas mal de tabaltures comme ça des petits conseils serait la bienvenue wink
Merci d'avance à celui ou celle qui répondra
15/05/2008 21:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Aide guitare débutants : questions diverses Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: