Ah, le probleme c'est que dans cete partie j'ai aucun droit mais si tu as les droits toi ! tu crée un sujet et tu les regroupes tous . Sinon on va s'arranger
ben j'ai pas tous les droit ici!!lol je peut faire quelque chose mais que dans le forum des cours ! pas ici!! je c pas qui est le moderateur d'ici!!? a part Sun bien sur!!
Bon ben voilà je viens de mettre un truc a moi sur youtube, c'est le tout premier truc que j'ai appris a jouer et cet enregistrement date, donc je sais que j'ai fait plein d'erreur!!!
Si vous trouvez ca bien c'est grace a ce merveilleux site et si vous truvez ca nul et bien c'est a cause de vous
C'est bien, ta guitare est un peu désacordée en revanche.
C tout a fait possible, jlé accordé moi mm , je n'ai pas d'accordeur, meme le son il est pas terrible, c'est ma Richwood, elle est belle mais elle craint coté son jtrouve
17/04/2008 20:03
nougat627 Troubadour
Pays:
c'est toi qui chantes ? j'aime bien et c'est toi sur la photo ? tu ressemble à ton avatar lol
Oui c'est ma petit voix! Oui c'est moi sur la photo, mais malheureusement je ne ressemble pas du tout a Lulu (avatar), j'aurais bien aimée
Merci a toi, ca fait plezzz
17/04/2008 22:20
geronimo Prof t4a!
Bon, ben je me remets à jouer des pièces un peu plus compliquées, voici un morceau standard du picking adapté par Peter Ratzenbeck (ceux qui me connaissent un peu savent comme j'aime ce guitariste inconnu)
Il y a quelques erreurs de temps je sais, mais soyez indulgents, je m'y remets
Ah moi jconnais pas ce guitariste!
Hum ta guitare est mal accordé j'ai l'impression non jrigole ^^
C'est une chouette mélodie, on dirais un truc de jeu vidéo et perso moi j'ai pas vu d'erreurs
06/05/2008 11:38
geronimo Prof t4a!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum