Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
lien Dailymotion

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Fonctionnement du site » Signaler un bug Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
lien Dailymotion
Auteur Message
bnj
Unplugged Master
Unplugged Master

Pays: Jamaïque

Message lien Dailymotion Répondre en citant
Yep , c'est juste pour dire que les baliste "Dailymotion" ne marche pas....
06/06/2007 17:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nirvana style
Guitar Heroe
Guitar Heroe

Pays: France

Message Répondre en citant
oui je crois que tout le monde est au courant xD
06/06/2007 17:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gandalf020803
Acoustic addict
Acoustic addict

Salut,

C'est quoi les balises daily motion?

J'en profite pour vous demander aussi comment vous faites les "quotes" pour reprendre les textes des autres?
Comment vous mettez les extraits youtube?

Merci d'avance de vos réponses.

Salut,gandalf020803.

06/06/2007 18:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nirvana style
Guitar Heroe
Guitar Heroe

pour les quote tu a un petit bouton en haut des posts tu clic sur celui du post que tu veux reprendre

pour youtube et aussi pour la quiziéme fois
quand tu post tu a un petit bouton en haut ou il y a marqué youtube
ben tu clic dessus tu met l'adresse qu'il y a a coté de ta fenétre youtube ( la premiére )
et tu reclic sur la balise youtube
06/06/2007 18:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

Pour vous répondre à tous et dans l'ordre :

- bnj & nirvana : non il n'y a pas de bug sur la balise "dailymotion", elle fonctionne très bien: il faut juste suivre le mode d'emploi de la partie "concerts acoutisques" là :
fleche http://www.tabs4acoustic.com/forum-discussion-guitare-acoustique/regles-mode-d-emploi-de-la-salle-de-concert-vt272.html

Citation:

b) Pour Dailymotion:

Là c'est plus compliqué.
- Vous devez tout d'abord copier/coller le code fournit correspondant au champ "Lecteur Exportable" (sous la vidéo et sous le permalink) dans un fichier texte vierge. Vous obtenez quelque chose dans ce style:
Citation:
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/uOznJkcvjXLEb38zL"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/uOznJkcvjXLEb38zL" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xg14h_slashgod-of-thunder">Slash_God Of Thunder</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Slashovic33">Slashovic33</a></i></div>

- Il faut alors extraire la partie surlignée en gras ci-dessus puis l'inserer sur le forum entre les balises "daily" et "/daily"
ex: [ daily ]http://www.dailymotion.com/swf/uOznJkcvjXLEb38zL[ /daily ]

- gandalf : comme a dit nirvana.style, a) soit du cliques sur le bouton "citer" affiché en haut du message auquel du veux répondre, b) soit t'utilises la fonction "quote/citer" de la barre d'outils lors de la rédaction de ton message (mais cela suppose que tu aies copié le texte à citer avant).

voilà wink

07/06/2007 15:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
firesnake
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Tient SuN en voyant que pour mettre des balise de code BBCode tu est obligé de mettre des "espaces" entre les crochet pour qu'on les voit je te conseille d'utilisé cette balise toute simple qui te facilitera la vie dans ce cas précis ...

Tablature :
[code]Texte[/code]

Et de ce fait tout ce que tu mettra dans cette balise sera écrit comme ci-dessus !! wink

07/06/2007 18:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnj
Unplugged Master
Unplugged Master

Pays: Jamaïque

Citation:
- bnj & nirvana : non il n'y a pas de bug sur la balise "dailymotion", elle fonctionne très bien: il faut juste suivre le mode d'emploi de la partie "concerts acoutisques" là :
fleche

07/06/2007 18:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

firesnake a écrit:
Tient SuN en voyant que pour mettre des balise de code BBCode tu est obligé de mettre des "espaces" entre les crochet pour qu'on les voit je te conseille d'utilisé cette balise toute simple qui te facilitera la vie dans ce cas précis ...

Tablature :
[code]Texte[/code]

Et de ce fait tout ce que tu mettra dans cette balise sera écrit comme ci-dessus !! wink

je sais mais comme j'ai dévié la balise "code" pour en faire une "tab" je préfère pas wink
d'ailleurs il faut que je change le bbcode en [ tab ] [/ tab ]

08/06/2007 12:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gandalf020803
Acoustic addict
Acoustic addict

Salut,

Merci Sun pour tes réponses claires.

Salut,Gandalf020803.

10/06/2007 08:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Fonctionnement du site » Signaler un bug Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: