Un groupe que j'apprécie dans son ensemble donc je vais mettre les clips de certains de leur morceaux ( SuN si c'est possible de rajouter les tab's avec ? )
tien je vien de remarqué la vidéo au milieu de celle de metallica du type qui joue Master of Puppet...c'est trop marrant mdr !!!pourquoi t'a pas mis l'original
Sinon j'arrete pas d'ecouté celle la en ce moment :
Je croit que c'est une reprise de Lynyrd Skynyrd , c'est assez marrant d'entendre metallica joué du blues , ca n'en n'est pas moin magnifique
c vraiment dommage pour master of puppets parceque tout l interet technique de cette chanson reside dans le fait qu il faut jouer avc la main droite uniquement en aller! ca complique un peu les chose!
c vraiment dommage pour master of puppets parceque tout l interet technique de cette chanson reside dans le fait qu il faut jouer avc la main droite uniquement en aller! ca complique un peu les chose!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum