Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
ordre alphabétique -> Tablatures, partitions guitare acou

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Fonctionnement du site » Améliorations/Evolutions Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
ordre alphabétique -> Tablatures, partitions guitare acou
Auteur Message
Slial
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Canada

Message ordre alphabétique -> Tablatures, partitions guitare acou Répondre en citant
SuN, y a-t-il un moyen de mettre les partitions de Tablatures, partitions guitare acoustique gratuites [2] en ordre alphabétique? car même sir les artristes et les titres sont écrit sour le format [artiste] titre (enfin, la plupare), ça devient un peu long à chercher quand même, et il n'y a que 3 pages!
bref, si il y avait un ordre alphabétique (avec les noms d'artistes) ça serait beaucoup plus rapide de trouver un artiste et ses chansons....
voilà, est-ce possible, et qu'en penses-tu?[/b]
24/03/2007 03:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anduril
Modérateur
Modérateur

Pays: France

Message Répondre en citant
moi c'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais que dans un sens c'est pas bête !

24/03/2007 10:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bnj
Unplugged Master
Unplugged Master

Pays: Jamaïque

Moi je trouver que l'ordre actuel (message le plus recent) est plus pratique...

ce qui faudrait c'est une page ou un post avec toute les tab (ds l'ordre alphabetique bien sur) qu'il y a sur le forum , et le lien pour y acceder directement...

24/03/2007 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

bien sur on pourrait le faire mais la fonction recherche fonctionne très bien donc je préfère garder mon temps pour autre chose wink

24/03/2007 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bnj
Unplugged Master
Unplugged Master

Pays: Jamaïque

je savait meme pas que y'avait un moteur de recherche mdr

24/03/2007 15:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Slial
Référant Tablatures
Référant Tablatures

oui, c'est vrai que le moteur est pratique...
mais quand même j'aurais trouvé ça pratique, même si je suis d'accord avec bnj que le message le plus ressent est plus pratique et je trouve que sa proposition est bonne... (1 page qu'on met à jour avec tout les noms des tounes qui y sont...)
je pourrais essayer de faire ça... qu'en pensez vous?
24/03/2007 20:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slial
Référant Tablatures
Référant Tablatures

rien apparement!!! tire la langue

nah, maintenant, avec l'évolution du site, c'est bien!

...par contre, si j'ai un petit commentaire à faire, c'est que je trouve ça tannant d'avoir à cliquer sur les catégories (0-9, A-C, etc) pour ensuite voir les noms et les partitions... ça serait pas possible que les partitions soient toutes sur la même page, mais séparé par lettres? quoi que ça serait chiant pour trouver les lettres vers la fin.... je sais pas, j'arrive pas à trouver une meilleure méthode que celle utilisée présentement , mais je crois que ce n'est pas encore parfait... c'est sûrement moi qui est trop paresseuse!! hihi siffle

PS, le post de «! A lire avant d'ajouter une Tab !» devrait être en post it, car là il se place n'importe où au travers des partitions, et bref, on le voit pas très bien!!
15/07/2007 03:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuN
Site Admin
Site Admin

pour ta question de séparation des partoches sur la même page ce n'est pas possible, sinon «! A lire avant d'ajouter une Tab !» est bien visible, il est en annonce!
j'peux pas faire mieux sorry :/

15/07/2007 15:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slial
Référant Tablatures
Référant Tablatures

ok, pas de prob, c'ets déjà super! top
16/08/2007 15:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Fonctionnement du site » Améliorations/Evolutions Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: