Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
paramètres du texte en code

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Fonctionnement du site » Signaler un bug Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
paramètres du texte en code
Auteur Message
Slial
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Canada

Message paramètres du texte en code Répondre en citant
[je sais pas si je met ça ici ou dans améliorations, mais bon]

Sun, le fait que les paramètres (gras, italique et cie) pour le texte soient en code... ça pose un problème!
premièrement, certaines lettres changent automatiquement ( si je veux écrire, ''par ex : '' , il faut faire attention, sinon, on se retrouve avec ''par ex:'' ...
pareil si je poste une tablature où il y a des accords écrits comme ça : [A ] [B ] ... les B rendent le texte en gras!
enfin, quand on met de la couleur, du gras, de l'italique et cie, on finie par ce perdre entre le texte et les codes dans le volet de visualisation (pendant qu'on écrit le message] ... ça serait pas possible qu'un jour (je sais que t'as plein de choses à faire en ce moment wink ) le texte, on le voit tout de suite comme dans la préviualisation sans avoir tout ce code?
bon, voilà!
30/01/2007 05:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuN
Site Admin
Site Admin

Pays: France

Message Re: paramètres du texte en code Répondre en citant
Slial a écrit:
Sun, le fait que les paramètres (gras, italique et cie) pour le texte soient en code... ça pose un problème!
premièrement, certaines lettres changent automatiquement ( si je veux écrire, ''par ex : '' , il faut faire attention, sinon, on se retrouve avec ''par ex:'' ...

pareil si je poste une tablature où il y a des accords écrits comme ça : [A ] [B ] ... les B rendent le texte en gras!

pour le smiley, c'estpas un problème, je vais changer le code.
par contre pour ce qui est des & cie. [b]on ne peut rine faire

Pourquoi? pour la simple est bonne raison que cette façon de procéder s'appele du "bbcode" & que c'est le language commun à tous les forums. Donc il faut faire avec. si ca pose un eproblème pour les accords, faudra penser à écrire le "b" comme ca : [ b ]

Citation:
enfin, quand on met de la couleur, du gras, de l'italique et cie, on finie par ce perdre entre le texte et les codes dans le volet de visualisation (pendant qu'on écrit le message] ... ça serait pas possible qu'un jour (je sais que t'as plein de choses à faire en ce moment wink ) le texte, on le voit tout de suite comme dans la préviualisation sans avoir tout ce code?

c'est le symtème de prévulalisation qui est comme ça...
je regarderai ça à l'occaz..

en espérant avoir répondu à tes questions

30/01/2007 11:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Slial
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Canada

Message Répondre en citant
oui, super!
merci content
31/01/2007 03:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyoco
Modérateur
Modérateur

Pays: Suisse

Merci de regarder... c'est vrai que ça serait bien ce truc de prévisualiser direct

31/01/2007 12:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

bah tu peux déjà, il suffit de cliquer "prévisualiser" à la place de "nvoyer" lors de la rédaction d'un message

31/01/2007 13:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyoco
Modérateur
Modérateur

Ouais mais ça fait un clic de plus...triste tire la langue

31/01/2007 13:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

c'est un peu monter une usine à gaz pour pas grand chose à ce niveau qd même
bref c'est très bien comme ça.

31/01/2007 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyoco
Modérateur
Modérateur

OKay wink

31/01/2007 13:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Fonctionnement du site » Signaler un bug Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: