|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Slial
Référant Tablatures

|
|
paramètres du texte en code |
|
[je sais pas si je met ça ici ou dans améliorations, mais bon]
Sun, le fait que les paramètres (gras, italique et cie) pour le texte soient en code... ça pose un problème!
premièrement, certaines lettres changent automatiquement ( si je veux écrire, ''par ex : '' , il faut faire attention, sinon, on se retrouve avec ''par ex:'' ...
pareil si je poste une tablature où il y a des accords écrits comme ça : [A ] [B ] ... les B rendent le texte en gras!
enfin, quand on met de la couleur, du gras, de l'italique et cie, on finie par ce perdre entre le texte et les codes dans le volet de visualisation (pendant qu'on écrit le message] ... ça serait pas possible qu'un jour (je sais que t'as plein de choses à faire en ce moment ) le texte, on le voit tout de suite comme dans la préviualisation sans avoir tout ce code?
bon, voilà!
|
|
| 30/01/2007 05:24 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
Re: paramètres du texte en code |
|
 |
 |
Sun, le fait que les paramètres (gras, italique et cie) pour le texte soient en code... ça pose un problème!
premièrement, certaines lettres changent automatiquement ( si je veux écrire, ''par ex : '' , il faut faire attention, sinon, on se retrouve avec ''par ex:'' ...
pareil si je poste une tablature où il y a des accords écrits comme ça : [A ] [B ] ... les B rendent le texte en gras! |
pour le smiley, c'estpas un problème, je vais changer le code.
par contre pour ce qui est des & cie. [b]on ne peut rine faire
Pourquoi? pour la simple est bonne raison que cette façon de procéder s'appele du "bbcode" & que c'est le language commun à tous les forums. Donc il faut faire avec. si ca pose un eproblème pour les accords, faudra penser à écrire le "b" comme ca : [ b ]
 |
 |
enfin, quand on met de la couleur, du gras, de l'italique et cie, on finie par ce perdre entre le texte et les codes dans le volet de visualisation (pendant qu'on écrit le message] ... ça serait pas possible qu'un jour (je sais que t'as plein de choses à faire en ce moment ) le texte, on le voit tout de suite comme dans la préviualisation sans avoir tout ce code? |
c'est le symtème de prévulalisation qui est comme ça...
je regarderai ça à l'occaz..
en espérant avoir répondu à tes questions
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 30/01/2007 11:52 |
|
 |
Slial
Référant Tablatures

|
|
|
| 31/01/2007 03:49 |
|
 |
Nyoco
Modérateur

|
|
|
|
Merci de regarder... c'est vrai que ça serait bien ce truc de prévisualiser direct
| 31/01/2007 12:55 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
bah tu peux déjà, il suffit de cliquer "prévisualiser" à la place de "nvoyer" lors de la rédaction d'un message
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 31/01/2007 13:00 |
|
 |
Nyoco
Modérateur

|
|
|
|
Ouais mais ça fait un clic de plus... 
| 31/01/2007 13:01 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
c'est un peu monter une usine à gaz pour pas grand chose à ce niveau qd même
bref c'est très bien comme ça.
 |
|
| 31/01/2007 13:05 |
|
 |
Nyoco
Modérateur

|
|
|
| 31/01/2007 13:06 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|