Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
+PHOTOS Martin D-35 neuve, jamais jouée (prix incroyable)

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
+PHOTOS Martin D-35 neuve, jamais jouée (prix incroyable)
Auteur Message
musicographie
Newbie
Newbie

Pays: France

Message +PHOTOS Martin D-35 neuve, jamais jouée (prix incroyable) Répondre en citant
Bonjour,
Je vends une Martin D-35 totalement neuve 1700€ (jamais jouée) avec Hardcase Martin (640). En magasin elle se vend aux alentours de 2650 et chez Thomann 1900, le calcul est vite fait surtout qu'ici vous pouvez la voir avant de l'acheter.
Je suis disponible dans la région nîmoise et peux éventuellement me déplacer dans le Gard et l'Hérault.
La guitare peut bien sûr être envoyée par colis (frais de port en sus).
Cette guitare n'a jamais été jouée donc en meilleur état que celle que l'on peut trouver en magasin (si peu de magasins en vendent et le plus souvent elles sont malheureusement déjà essayées).

Désolé pour les photos de mauvaise qualité (j'ai pas trouvé mon APN, j'ai fait avec mon téléphone), j'essaierai de communiquer des photos de bien meilleure qualité rapidement. Le vernis est parfait ça brille vraiment (on voit beaucoup de reflet, un vrai miroir). Sur la photo avec un bout de pickguard, il semble sale car en fait on voit le film plastic protecteur qui est dessus.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou email à julien.corompt-at-gmail.com (je peux aussi avoir d'autres instruments de prestige Martin à très bon prix).

22/04/2008 20:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musicographie
Newbie
Newbie

Message Répondre en citant
guitare UP UP UP
29/04/2008 10:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

ouaww!!!! love

pourquoi tu n'y joues paS???! reflexion

29/04/2008 16:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
six.cordes
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: Suisse

Parce que c'est surement un distributeur rolleyes Il t'en propose d'autres "à un bon prix".

Dernière édition par six.cordes le 29/04/2008 19:46; édité 1 fois
29/04/2008 19:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
musicographie
Newbie
Newbie

Parce que j'ai vraiment besoin d'argent pour un projet, donc je revends ce qui a de la valeur wink
J'ai quand même plaqué quelques accords pour voir ce que ça donnait tout de même !!! Et c'est impressionnant, je n'avais jamais joué de LA guitare apparemment.
Je pense que c'est une sacré affaire à ce prix là ! De toute façon je ne peux pas la garder car je ne pense pas mériter une telle guitare, encore un peu pratique me manque...

Dernière édition par musicographie le 29/04/2008 19:49; édité 1 fois
29/04/2008 19:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
six.cordes
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: Suisse

J'en ai vu une à 1200 euros (d'occasion en Suisse).

29/04/2008 19:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
musicographie
Newbie
Newbie

Ça me surprend. En tout cas je ne pense qu'il y ait de neuve moins chère en vente en Europe.
29/04/2008 19:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

tu peux avoir d'autres modèles Martin à ce prix?

29/04/2008 21:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
musicographie
Newbie
Newbie

C'était une erreur que de la commander, ce n'est pas la période financière idéale... mais j'imagine que si je demande à mon oncle new-yorkais de m'en envoyer une autre, il le fera (s'il est pas trop occupé).
29/04/2008 22:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musicographie
Newbie
Newbie

SuN a écrit:
tu peux avoir d'autres modèles Martin à ce prix?

Ouais je peux t'avoir des D-15 à 1700€ fleche fleche fleche reflexion
29/04/2008 22:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
holtz
Acoustic addict
Acoustic addict

J'espére que ces pas des colis tombes du camion... damned
Mefi les gars mefi.... grr
29/04/2008 22:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musicographie
Newbie
Newbie

marteau Bah non c'est juste des Martin importées des USA...
Enfin j'en ai qu'une à vendre actuellement (pas de problèmes, les numéros de série n'ont pas été grattés supercontent). Mais pour répondre à Sun, ça doit pouvoir se faire des Martin à prix aussi intéressant.
29/04/2008 23:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

je suis un aficionados des martin leur son est magnifique.

faut que j'arrete de la regarder moi lol

30/04/2008 00:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
musicographie
Newbie
Newbie

http://www.dailymotion.com/video/x5969p_d35_music
Ah c'est certain que le son ! Mais la D-35 est exceptionnelle je trouve, la palissandre est superbe et le dos en trois parties est magnifique... Les basses sont... je ne trouve pas mes mots et c'est la première fois que je jouais une guitare avec une telle projection.

Merci Maury's Music rolleyes
30/04/2008 00:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musicographie
Newbie
Newbie

UP guitare
21/05/2008 16:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Petites annonces Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: