|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
duud_du46
Newbie

Pays:
|
|
picking et accord |
|
Je ne fait que du picking et je voudrait faire des accords. Pour en faire faut-il absolument savoir jouer en gratant sa guitare (ou avec un mediator). Est ce que picking et accord sont incompatible?
|
|
| 27/02/2008 17:02 |
|
 |
bluesyman
Acoustic addict

|
|
|
| 27/02/2008 18:05 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
non tu peux jouer en picking et faire des accords en même temps ça fonctionne parfaitement 
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 03/03/2008 13:33 |
|
 |
six.cordes
Prof t4a!

Pays:
|
|
|
|
Je dirais même plus Dupont, les deux sont quasiment indissociables, très souvent, le picking oblige des positions de main gauche en accord, parfois partiels certes mais tes positions de main impliquent la mise en place d'accords (même dans la musique classique) Alors parfois on ne joue que deux notes simultanément, mais très souvent tu placeras des accords.
_________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| 11/03/2008 12:21 |
|
 |
zaitchev60
Gratteur fou!

|
|
|
|
héhé...que c'est bien d'avoir des profs comme ca...merci vous venez de me réconfortez dans mon idée....jme demandais la même chose....si les deux étaient indisociable
| 11/03/2008 16:34 |
|
 |
Baka
Référant Tablatures

|
|
|
|
Dans l'apprentissage d'un instrument de musique il ne faut pas se fixer de limites
Si tu veux être complet, joue un peu des deux
Enfin après tu as encore le temps
(Ex : J'ai chopé de jolies cloques en jouant du M l'autre jour )
_________________ En excluvité : Karlik sans lunettes !
<3 babzoo forever ! <3
Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque |
|
| 11/03/2008 23:38 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|