Pays:
rythmique mama said
salut tout le monde
tout va bien ..
un petit demande
j'arrive pas a adapté le rythmique de mama said(bas haut .....)
si quel qu'un peuve m'aider
et merci
24/03/2008 22:24
SuN Site Admin
En fait sur cette chanson :
- il y a un petit arrangement sur l'accord de Dm, tu dois ajouter à un moment ton petit doigt en case 3 pour obtenir +/- le même son que sur l'album
- Le Am arrive sur un contre temps.
elle n'est pas très difficile à jouer mais à expliquer nettement plus, je vais essayer de te la faire ce soir (là j'ai un doute sur un rytme faut que j'écoute). Mais c'est en doubles croches pour te mettre dans le bain
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
le Am c'est pareil faut que tu mette ton petit doigt en Ré sur la corde de Si mais avan tu jou ton Am normal sinon la rythmique bah moi je vais travailler tout ca parce que je suis justement en train de le bosser j'ai une video ou ce qu'il fait est pas trop mal si ca peut t'aider
VIVE METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je sais qu'aprés le tout debut tu dois jouer dans l'ordre Dm C Am G une fois chacun sauf le G ou tu joues les aigus aprés enfin je crois lol
Sun tu peux expliquer ca veut dire quoi Am sur contre temps stp?
26/03/2008 20:03
SuN Site Admin
oops j'ai zappé, je reviens en 2ème soirée pour le faire
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
27/03/2008 10:10
dj-boboo Newbie
Pays:
merci SUN c'est un peut pret maint
il me falait plu de travaille
Julie59
merci bcp
pour le contre je pense qu'il s'agit d'un pause (soupire)
27/03/2008 12:40
SuN Site Admin
voici ce que j'entends sur le couplet (j'ai épuré un max par rapport aux battements qu'on entend le plus car le rythme est joué quasi sur chaque mouvement à des intensités différentes) :
BAS[Dm] - HAUT - BAS - HAUT - BAS - HAUT - BAS - HAUT (3) || BAS (3) - HAUT (3)- BAS - HAUT - BAS - HAUT - BAS - HAUT (v)
BAS [C]- HAUT - BAS - HAUT - BAS - HAUT (x) - BAS [Am] - HAUT || BAS - HAUT - BAS - HAUT - BAS - HAUT - BAS - HAUT
c'est en doubles croches, et le notation est la suivante:
Dm : xx0231
(3) : xx0233
(v) : xx000x (changement d'accord en gros)
(x) : bloquer les cordes
C : x32010
Am : x02210
en doubles croches ^^
28/03/2008 02:14
dj-boboo Newbie
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum