|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sbud
Troubadour

|
|
probléme mécanique |
|
petite question ,j'ai une mécanique qui est vraiment dure ,comparer au autre , ya t'il un entretien pour les mécaniques ? sachant que ce sont des mécaniques a bain d'huile ,donc trés souple a l'origine , mais la sur la 3 cordes c'est dur de chez dur lol et en plus moin précis pour l'accorder , voila merci pour vos réponses
_________________ sexe,drogs and rok |
|
| 06/11/2007 15:21 |
|
 |
loustic
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Salut,
Regardes déja si tu n'as pas trop de spires enroulées sur la mécanique sinon la tension des enroulements aura tendance à tirer l'axe sur lequel sont enroulées les spires vers le haut coincement de la mécanique
Si cela ne vient pas de là, il doit y avoir une vis sur la mécanique pour régler le jeu mais avant de toucher à cette vis vérifie bien le premier point 
|
|
| 20/02/2008 07:17 |
|
 |
zaitchev60
Gratteur fou!

|
|
|
|
ca m'est jamais arrivé...mais c'est vrai que le coup d'un enroulement trop important sur la mécaniques j'y aurait pas pensé...merci loustic 
| 20/02/2008 11:15 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|