Pays:
Problèmes barrés
Salut
Voila j'ai un petit gros souci,qui est soi disant normal,c'est les accords barrés j'ai vraiment du mal a les faire et en plus
mes petits doigts sont tordus donc c'est un peu short.
Si vous avez des conseils svp je suis preneur.
Merci d'avance
31/03/2008 08:43
gaulois Gratteur fou!
Pays:
hello
poue en avoir bavé moi aussi, je ne peux que te répondre, entraine toi, encore et encore. Mais tu as un cours de sixcordes
[/url]
31/03/2008 09:39
Bon Jovi Newbie
Pays:
ok dac merci bien gaulois pour la vidéo.je vais continuer à m'entrainer alors.
lol mais non on s'invente plein de trucs quand on n'y arrive pas, lol ils vont très bien tes doigts jen suis persuadée mdr, moi aussi pendant un moment je me suis dit que mes doigts étaient trop courts, trop bizarres, trop pas comme ceux de tout le monde.. lol
mais tinquiete entraine toi et tu vas te muscler
ya un pas vraiment de muscles dans les doigts mais yen a un entre le pouce et lindex mais comme on a pas l'habitude de l'utiliser au debut on galere.
Moi c'est pareil au debut jyarrivait pas du tout, et maintenant ca va mieux, meme si j'ai encore quelques pbs, c'est quand meme encourageant
Et pense à rapprocher ton index de la frette
31/03/2008 17:59
SuN Site Admin
essaie de lire les autres sujets de ce type, y'a souvent plein d'explications pouvant t'aider
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
02/04/2008 09:51
Bon Jovi Newbie
Pays:
Oki dac merci beaucoup.désoler du retard je vais voir ça
25/04/2008 00:29
SuN Site Admin
pas de soucis, et si t'as une question particulière surtout t'hésites pas à poser ta question
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum