Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
produits thomman

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat guitare Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
produits thomman
Auteur Message
kid-b87
Newbie
Newbie

Pays: France

Message produits thomman Répondre en citant
Juste pour avoir un petit renseignement à propos des produits thomman et plus particulièrement les guitares:
Sont-elles aussi bien finies que celles commandées dans les societés françaises?
Car je voudrais comander la fameuse martin d-28 qui est à 1000 euros de moins sur thomman...Donc je me pose quelques questions...
02/05/2008 15:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuN
Site Admin
Site Admin

Message Répondre en citant
comme je l'ai dit dans un autre sujet y'a pas longtemps, je trouve que niveau du catalogue et des prix y'a rien à redire. Je n'ai pas acheté de gratte pour autant mais je connais des gens qui l'ont fait et RAS. Bon c'était pas des grattes à 1000€ (très bon choix martin copaing! love ) mais y'a pas de raisons que le service change au contraire.

C'est une entreprise Allemande qui a plutôt bonne réputation dans le milieu guitaristique francophone.

Voici l'avis de notre bistouille sur un autre sujet:
Citation:
Disons que thomann en plus du prix sont trés trés serieux. Ils cherchent pas la petite bete. Tu commande a un bon prix, pas de frais de port au dessus de 200 euros, ca arrive trés vite (en 4 jours chez moi max, mais j'suis proche de l'allemagne...), si y'a une couille, ca repart et ca revient, et tu n'as aucun frais.

En plus garantie 3 ans, et ils ont des vendeurs français au téléphone

en espérant que ça puisse t'aider wink

02/05/2008 15:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bistouille
Prof t4a!
Prof t4a!

Message Répondre en citant
J'ai acheté 2 grattes chez musicstore. Le concurrent direct de thomann, mais plus accessible en voiture pour moi content

Une taylor electro accoustique, et une strat americaine deluxe sa race edition. Sincerement, à part le prix, les grattes sont les mêmes... Quoique en france ca commence à s'aligner. Ca fait pas de mal, les prics baissent un poil grace à ces méga magasins... Aprés ca va ptet tuer le commerce de proximité... Mais la loi du plus fort ca marche dans tous les domaines. malheureusement..

02/05/2008 22:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat guitare Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: