Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[red hot chili peppers]under the bridge

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Cours de guitare gratuits, apprendre à jouer de la guitare » Solfège/rythme Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[red hot chili peppers]under the bridge
Auteur Message
Julie59
Acoustic addict
Acoustic addict

Pays: France

Message [red hot chili peppers]under the bridge Répondre en citant
Bonjour à tous,
Ca va faire plus d'une semaine que je suis sur ce morceau pour l'intro aucun probleme mais voila je suis arrivée a la partir ci dessous et j'ai des difficultées pour le rythme, je ne sais pas si il faut jouer en allé ou en retour j'ai regarder plusieurs video mais ca ne m'a pas aidé enfin normalement je sais que quand c'est dans le temps il faut jouer allé et dans le contre temps en retour mais la avec les dead notes je bloque un peu et en plus je rythme mal mon morceau vous n'auriez pas deux trois petites aides pour me permettre de mieu rythmer mon morceau et de pouvoir distinguer si il faut faire allé ou retour??

J'ai decoupé en trois parties pour que votre lecture soit plus claire

Merci pour votre lecture et votre aide
18/04/2008 12:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
six.cordes
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: Suisse

Message Répondre en citant
Découpage main droite en doubles croches, essaie déjà ca wink

18/04/2008 12:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aeroman
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Je sais pas si ca va t'aider mais moi ce que je fais c'est que je joue les accords normalement genre E,B,C#m,A pour le refrain etc, mais bon c'est la solution de facilité et vu que je suis un peu faineant tire la langue déja apprendre l'intro j'ai eu du mal lol.. ben bon courage
guitare

18/04/2008 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie59
Acoustic addict
Acoustic addict

six.cordes a écrit:
Découpage main droite en doubles croches, essaie déjà ca wink

Je suis assez nulle en vocabulaire de solfege lol tu peux expliquer ce que ca veut dire stp?
merci beaucoup pour vos réponses sinon jouer les accords uai mais bon je pense que si j'essai pas d'ameliorer mon rythme je progresserai pas

J'ajoute une petite video pour ceux qui voudrais le travailler ou regarder comment le type s'y prend pour le rythme

18/04/2008 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
six.cordes
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: Suisse

En fait, tu bats 4 fois sur chaque temps (HB HB) et tu ne touches que quant la note est jouée, c'est un peu le principe de la Musik Funk.

18/04/2008 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julie59
Acoustic addict
Acoustic addict

ah d'accord merci wink
19/04/2008 16:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Cours de guitare gratuits, apprendre à jouer de la guitare » Solfège/rythme Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: