|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
aquamusic
Newbie

Pays:
|
|
Satané main droite :-)...comment en jouer? |
|
Bonjour,
Je débute à la guitare et j'ai un petit soucis avec ma main droite....un gros plutot
Je ne sais jamais comment jouer de la main droite quand j'ai une partition devant moi....par exemple hallelujah de jeff buckley je ne sais pas si je dois jouer corde par corde ou fretter plusieurs cordes à la fois à la manière de what a day for a daydream.... Je ne sais jamais aussi en voyant un accord si je dois jouer 2 fois la basse par exemple.
Comment savoir en voyant une partition de quelle manière on la joue de la main droite??
HELP :-)
séb
|
|
| 01/05/2008 13:57 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
un petit tour par la case présentation??
sinon pour répondre à ta question il faudrait que tu postes ici la partition en question ce serait plus simple
mais déjà tu peux jeter un coup d'œil ici : Comment lire une tablature
ça t'aidera certainement si tu débutes. D'ailleurs en passant Hallelujah est loin d'être facile!!
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!

Dernière édition par SuN le 02/05/2008 08:44; édité 1 fois |
|
| 01/05/2008 14:31 |
|
 |
aquamusic
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Oui oui je compte bien passer par la case présentation ;-) mais là j'avais un choua les nerfs devant ma guitare :-)
et avant de poster quoique ce soit je vais regarder le lien
|
|
| 01/05/2008 17:15 |
|
 |
aquamusic
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Pour lire une partition j'ai pas de trop de problèmes. Pour Jeff Buckley Hallelujah, on me dit de jouer ceci
pour l'intro : Do-Lam-Do-Lam (2X)
Pour le 1er couplet: Do-Lam-Do-Lam puis Fa-Sol-Do-Sol
Mais au niveau de la main droite j'ai absolument rien.....J'ai également guitar pro et qd je regarde la partition je retrouve plus du tout mes marques avec mes do-lam-do....ils sont pas du tout indiqués
Séb
|
|
| 01/05/2008 17:35 |
|
 |
aquamusic
Newbie

Pays:
|
|
|
|