voila j'aime beaucoup les solo de guitare mais il sont souvent trop rapide et dur a jouer
alors si quelqu'un pourai me filler les tabs d'un solo sympa et facile a jouer je sus la
meme des solo composer je suis preneur
merci
30/08/2007 22:04
SuN Site Admin
la reprise des Guns "knockin on heaven's door" est un must pour ça...
merci beaucoup
(putain je me retrouvre 14 ans en arrière à écouter cette chanson c'est bon!!!)
on dirai un vieu qui parle
remarque je comprend j'ai passer la vingtaine cette été
31/08/2007 05:30
SuN Site Admin
ouasi non je suis pas vieux mais il s'est écoulé plus de la 1/2 de ma vie depuis qd même
j'avais que 13 ans à l'époque, mon déclic guitaristique d'ailleurs
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
j'ai regarder de plus près pas encore éssayer pazs le temp le matin et le midi je le ferai se soir mais
que veux dire les / , br et les p ou brp
merci
et oui tout est dans le titre je suis un noob
31/08/2007 11:46
SuN Site Admin
Chui pas aussi vieux que toi sun, mais bordel que c'est bon!
Ah et aussi ces accords la sont trés bons pour faire des solos pleins de cojones... Bizarrement, casser la voix de patrick bruel est un trés bon exo pour mettre de l'émotion dans les solos (bons accords, bon tempo, bonne montée energique). A bon entendeur
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
en voyant ce sujet je vien de comprendre plein de chose :
-que la touffe de poile avec le chapeau etait dans les Guns N' Roses et que c'etait Slash (c'est bien sa ? , moi un incule noooon )
-Que je suis pas doué pour allez vite avec mes doigts
-Et que j'ai pas de feeling pour les solos .
Et que les accord c'est facile a utiliser et a apprendre
En tout cas j'ai du boulot si je veu me lancé dans les solos .Merci Sun pour ce solo qui devrait etre facile a apprendre
_________________ Mes albums du moment :
Yui : - Can't buy my love / From me to you
10/10/2007 20:34
SuN Site Admin
bon courage avec le 2ème solo bobby69400!
c'est dans le même esprit que le 1er en plus donc niveau feeling ça passe niquel, je crois que c'est la même gamme en plus, en version un peu plus rapide mais pas trop donc la progression est super sympa!
sauf erreur la rytmique est la même
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum