Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[sonata Artica] Tallulah

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Espace multimédia : Videos, pistes audio, logiciels. » Guitare acoustique live! Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[sonata Artica] Tallulah
Auteur Message
norvegian
Troubadour
Troubadour

Pays: Norvège

Message [sonata Artica] Tallulah Répondre en citant
Alors ce groupe est à la base un groupe de Métal mais comme je le dis toujours les plus belle ballade viennent du métal .................... mais bon c'est vrai que je suis pas l'objectivité même tire la langue lol

Donc ce morceau est tallulah de Sonata Artica , les image sont celle de final Fantasy ( ce qui est agréable pour les yeux puisqu'elles sont fantastique comme toujours ) . Alors je sais pas si vous aimerez mais moi je la trouve magnifique ( ça fait un moment que je voulais la mettre mais j'oublieai à chaque fois lol )

Je vous conseille de coper la partoch en acoustic car à la gratte elle rends vraiment bien , mais dès que j'ai le temps je la mettrais sur le site !!!!!!

I am a Red Devils and Proud of it !!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome to Nani , anderson and Owen, proud to be a reds devils ?

GO UNITED, Glory Glory United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29/04/2007 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nirvana style
Guitar Heroe
Guitar Heroe

Pays: France

Message Répondre en citant
romantique a souhait comme d'ab j'adore le clip et la chanson est pas mal non plus!!!!
29/04/2007 13:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Espace multimédia : Videos, pistes audio, logiciels. » Guitare acoustique live! Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: