Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Takamine]EG128SCBK

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat guitare Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Takamine]EG128SCBK
Auteur Message
Nathaniel
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Pays: France

Message [Takamine]EG128SCBK Répondre en citant
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=31605&ref=239

J'ai commencé la guitare, il y a un an sur une vieille vielle guitare. J'ai vu cette guitare dans le magasin du coin à 330 euros. Je l'ai essayé, elle me plait bien mais bon après je ne sais pas trop trop ce qu'elle vaut vraiment !

Si quelqu'un l'a déja testé ou autre informations , je suis preneur ! wink siffle
24/10/2007 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zwan
Référant lutherie
Référant lutherie

Pays: France

Message Répondre en citant
Je n'ai pas essayé exactement celle là, mais un modéle similaire dans l'entrée de gamme takamine.(Gseries)

Pour ce qui est de la qualité de la lutherie, les finitions reste du soigné à la Takamine. Par contre là où le bas blesse c'est le choix des essences : dos et eclisses en palissandre quand chez d'autres fabriquants tu peux trouver dans les mêmes prix de l'acajou.

Moi perso j'ai été deçu par le manque de richesse dans les graves. Les Basses sont seches et amnquent de rondeur et de chaleur (ce qui est lié au choix des bois).

Sinon la prise en main est agreable et les preamplis sont tout à fait correct.

Si tu as d'autres question n'hesite pas

24/10/2007 17:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat guitare Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: