Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
un bon coup de pouce pour les débutants

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Aide guitare débutants : questions diverses Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
un bon coup de pouce pour les débutants
Auteur Message
sd666
Newbie
Newbie

Pays: France

Message un bon coup de pouce pour les débutants Répondre en citant
je suis entrain de tester cette méthode mais fois bien sympa ... en plus le top c'est que c'est satisfait ou remboursé ... sans conditions top a voir absolument vous m'en direz des nouvelles guitare

si le lien ne fonctionne pas copiez le dans votre navigateur ... bonne gratte a tous

musicalement
SuN> lien effacé. attention
1) il y a déjà une pub pour ce site sur le forum,
2) la personne de ce site ayant pondu ce lien de pub n'a même pas prit la délicatesse de dire bonjour ou de repasser donner des explications. Un message et basta, c'est pas sympa mais on l'a laissé, car comme tu le dit ça peut être utile. (par contre 1 lien ça suffit faut pas abuser) wink )

merci de ta compréhension

21/06/2008 11:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bistouille
Prof t4a!
Prof t4a!

Message Répondre en citant
Bah non pas pour être méchant hein, mais tu as ici de quoi trés bien débuter, avec un suivit de cours et tout et tout (quand ils sont de bonne humeur ^^), le seul truc qu'il n'y a pas sur ce site c'est les logo visa et mastercard tire la langue

21/06/2008 12:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sd666
Newbie
Newbie

Message Répondre en citant
oui je comprends ce que tu veux dire pleure mais moi personnellement je n'avais pas trouvé mon bonheur sur les différents forums ... là le fait de recevoir les cours dans ma boite email tout ça eh bien ça m'a motivé et je fais des progrés ... pfff enfin guitare

celà dit, des gens peuvent comme moi être intéressés et c'est pour cette raison que j'ai mis le lien ! rien de méchant non plus hein siffle et je ne remet pas en cause ce forum ou un autre ... mais il y a des gens qui ont besoin d'un petit plus pour vraiment se motiver ... et c'est mon cas

bonne gratte a tous

musicalement

21/06/2008 12:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Aide guitare débutants : questions diverses Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: