|
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Illuvar
Newbie

Pays:
|
|
Un début dans le flameco |
|
Bonsoir a tous, pour ceux qui se rappel encore de moi, je viens donc de commencé la guitare, je progresse et me fait plaisir, et voulais vous demander un petit service, vous pensez que je peu trouver une petit morceau de flameco assez simple quelques part ? car j'aime vraiment la chaleur que dégage ces chançon et j'aimerais faire sortir se sons de ma jolie Takamine !
Merci pour vous situé mon niveau, j'arrive a maitriser Nothing Else Mathers, de Metalica, c'est aujourd'hui la plus difficile avec lequel je me débrouille ! MErci bonne soiré amis guitariste !
|
|
| 05/11/2007 19:28 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
|
perso je n'en joue pas donc je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé :/
par contre dans la partie du forum ou je viens de déplacer ce message tu dois avoir des sujets à pour t'aider.
_________________ Je ne réponds pas aux questions envoyées via les messages privés, merci d'en faire profiter la communauté!
 |
|
| 06/11/2007 10:30 |
|
 |
Baka
Référant Tablatures

|
|
|
|
En fait le flamenco, une fois que tu sais quelques accords c'est bon, le plus important c'est de connaitre le rythmes, les mouvement precieux (chikiboum etc...)
Apres c'est toi qui choisit ta façon de faire,
en fait, il n'y a pas vraiment de tablature de flamenco, ou bien si il y en a, ce sera surtout le nom des accords
en bref, si tu ne le sais pas deja, le flamenco est un style où l'on utilise sa guitare à la fois en harmonie, mais aussi comme percussion
comme site sympa pour apprendre les bases, il y a http://flamenco.do-goo.com/index.htm
voila, si cela peut repondre a ta question
PS : Sa fait très mal aux doigts au début 
_________________ En excluvité : Karlik sans lunettes !
<3 babzoo forever ! <3
Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque |
|
| 06/11/2007 14:44 |
|
 |
six.cordes
Prof t4a!

Pays:
|
|
|
|
C'est toi sur la photo ? Parce que si c'est le cas, achète-toi une guitare classique, la guitare folk n'est pas idéale pour le flamenco.
_________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| 06/11/2007 20:33 |
|
 |
Baka
Référant Tablatures

|
|
|
|
pas idéal pour le flamenco, et pour tes doigts non plus,
pense aussi a un petit peu abaisser tes cordes 
_________________ En excluvité : Karlik sans lunettes !
<3 babzoo forever ! <3
Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque |
|
| 06/11/2007 22:29 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
 |
|