Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Un début dans le flameco

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Flamenco, Bossa Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Un début dans le flameco
Auteur Message
Illuvar
Newbie
Newbie

Pays: France

Message Un début dans le flameco Répondre en citant
Bonsoir a tous, pour ceux qui se rappel encore de moi, je viens donc de commencé la guitare, je progresse et me fait plaisir, et voulais vous demander un petit service, vous pensez que je peu trouver une petit morceau de flameco assez simple quelques part ? car j'aime vraiment la chaleur que dégage ces chançon et j'aimerais faire sortir se sons de ma jolie Takamine !

Merci pour vous situé mon niveau, j'arrive a maitriser Nothing Else Mathers, de Metalica, c'est aujourd'hui la plus difficile avec lequel je me débrouille ! MErci bonne soiré amis guitariste !
05/11/2007 19:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuN
Site Admin
Site Admin

Pays: France

Message Répondre en citant
perso je n'en joue pas donc je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé :/
par contre dans la partie du forum ou je viens de déplacer ce message tu dois avoir des sujets à pour t'aider.

06/11/2007 10:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Japon

En fait le flamenco, une fois que tu sais quelques accords c'est bon, le plus important c'est de connaitre le rythmes, les mouvement precieux (chikiboum etc...)

Apres c'est toi qui choisit ta façon de faire,

en fait, il n'y a pas vraiment de tablature de flamenco, ou bien si il y en a, ce sera surtout le nom des accords

en bref, si tu ne le sais pas deja, le flamenco est un style où l'on utilise sa guitare à la fois en harmonie, mais aussi comme percussion

comme site sympa pour apprendre les bases, il y a http://flamenco.do-goo.com/index.htm

voila, si cela peut repondre a ta question tire la langue

PS : Sa fait très mal aux doigts au début supercontent

<3 babzoo forever ! <3

Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
06/11/2007 14:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
six.cordes
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: Suisse

C'est toi sur la photo ? Parce que si c'est le cas, achète-toi une guitare classique, la guitare folk n'est pas idéale pour le flamenco.

06/11/2007 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Japon

pas idéal pour le flamenco, et pour tes doigts non plus,
pense aussi a un petit peu abaisser tes cordes wink

<3 babzoo forever ! <3

Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
06/11/2007 22:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Flamenco, Bossa Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: