Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
vend méthode de guitare

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
vend méthode de guitare
Auteur Message
toufu
Newbie
Newbie

Pays: France

Message vend méthode de guitare Répondre en citant
Salut tout le monde!
Alors moi je vend une méthode de guitare (comme l'indique le nom du sujet) "Je m'accompagne facilemnt à la guitare" de Laurent Huet. C'est une bonne méthode pour débuter, on y apprend à enchainer les accords, des rythmiques, quelques chansons, des arpèges. Les exercices sont écrit en tablature et solfège et la méthode est accompagné de son cd.
Vous trouverai plus de précision ici: http://www.amazon.fr/Je-maccompagne-facilement-à-guitare/dp/8882918718

Je la vend d'occasion (en très très bon état) 15 euros ce qui est honnête vu que la même neuve en vaut 30.
Voila si quelqu'un est interessé je la vend directement sur Paris ou je peu l'envoyer en france métropolitaine.

A j'oubliais voila mon adresse e-mail si quelqu'un est interessé (par la méthode): moi@gratimail.zzn.com
26/08/2007 09:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Petites annonces Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: