nirvana style Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 alors voila une des fameuses jackson la on tape dans le milieu de gamme de chez jackson cette gratte est a 545€ ce qui est quand meme assez raisonnable corps massif 22 frettes touche pallissandre 2 micro humbucker passifs chevalet floyd rose et le detail qui dechire je trouve l'accastillage noir un son bien typé metal avec les 2humbucker a la bonne reserve de puissance, les trois potards (1volume 2tonalitées) sont assez precis a ce que j'ai pu en tester quand au manche c'est ce qu'on pourrait appeler un manche rapide qui onvient parfaitement aux descentes terribles de manche, aux bend, legato et autres effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 ah ouais, encore un modèle bien connu ça (et bien bourrin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Elle est belle en plus mais on m'a dit que c'était dur de jouer assis avec ca lol c'est vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 Ouai c'est logique, t'as aucun arrondit pour que la gratte repose sur la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 pas trés pratique alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2008 si si il faut que je creux de la gratte entre les deux pointes pose sur ta cuisse droite et le as sur la cuisse gauche: personnellement j'ai bien aimé cette prise en main ca fait vraiment bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 Elle est belle en plus mais on m'a dit que c'était dur de jouer assis avec ca lol c'est vrai?? faut jouer debout c'est plus la classe ^^, tu peut encore plus jouer bourrin debout avec un headbanging et là t'es dans l'esprit metal |m| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 14 avril 2008 Share Posté(e) 14 avril 2008 uai mais bon lol v'la quand tes a moitié mort le soir que tu rentres et que t'as pas encore gratter tu vas pas commencer a faire un live debout dans ta chambre pour la classe mdr les deux beaux goss de childrens ils ont pas l'air de galerer la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant