Quoi dire ????
C'est de mes morceaux favoris...
Merci Béhèf !!!!
Je voulais poster une version (qui est un peu différente), j'ai pas encore trouver le courage de tabler
Pas grave...ca viendra en complément....
_________________ "Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange
11/09/2009 18:41
Bloody fingers Référant Tablatures
Ah oui, Manu, j'aimerais bien voir la version que tu connais. Si tu repères des défaut à la mienne, ne te gêne pas.
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom?
Non, c'est surtout au niveau des enrichissements....
Y'a quelques accords très fun à placer (et pas super compliqués)
Faut que je m'y colle....C'est juste que tabler sur le clavier, la tâche me paraît.....énôrme ! (grosse feignasse que je suis )....Je vais m'y atteler à partir de dimanche.
Je vais la jouer sur scène demain en duo (j'ai hâte !!!)
_________________ "Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange
11/09/2009 19:01
Et Corcovado, tu as quelque chose à nous proposer? Je l'ai tablé dans la même rubrique, en guitare soliste.
J'ai vu, mais je connaissais pas ce morceau....
Je me casse la tête sur "Insensatez" en ce moment .
11/09/2009 19:41
Il est connu aussi sous ce titre : "Quiet nights"
Ouais, je l'ai vu sur le topic "je stagne.....etc"
tiens une cover du morceau qui me tire des larmes (c'est la version dont je suis le plus proche) :
Pat Metheny en fait aussi une très belle reprise
11/09/2009 20:07
Outro
||--------------|---------------|--------------|--------------||
||----1------1--|----1-------1--|----1------1--|----1------1--||
||----2------2--|----2-------2--|----2------2--|----2------2--||
||----2------2--|----2-------2--|----0------0--|----0------3--||
||--------------|---------------|-1-------1----|-1------0-1---||
||-1------1-1---|-1------0-1----|--------------|--------------||
FM7 BbM7/9
Sur certaines mesures, je vois des gros pâtés noires...c'est pas voulu, et ca ne devrait pas être là !!!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum