|
| Auteur |
Message |
FOwear
Modérateur

Pays:
|
|
|
|
Tu pourras aussi acheter un médiator 
_________________ -> * N'a pas vécu les 80 000 ! * <-
 |
|
| 16/07/2009 18:47 |
|
 |
Harold21
Troubadour

|
|
|
|
Ouais bin moi aussi comme Knight-T j'irais bien y faire un tour aussi histoire de voir pour qui ils se prennent
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol
|
|
| 16/07/2009 22:46 |
|
 |
K-TaNa
Troubadour

|
|
|
|
y a le magasin "music center" a lyon qu'es vraiment pas terrible, j'y suis aller pr acheter des mediators, en me rendant la monnaie il m'a jetter la piece ... --' et mon pote y est allé et c'est fait virer du magasin en lui sortant "tu peux pas te casser la j'ai une commande" j'irai voir y en a un autre qu'es bien mais 'me souviens pas du nom ^^
|
|
| 17/07/2009 01:14 |
|
 |
multizikos
Guitar Hero

|
|
|
|
 |
 |
Ouais bin moi aussi comme Knight-T j'irais bien y faire un tour aussi histoire de voir pour qui ils se prennent
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol |
méfit toi tu pourrai tomber sur un vendeur qui ne serai pas capable de t'expliqué la difference
quand je me suis acheté mon premier accordeur j'ai demandé au vendeur si avec celui la je pourrai m'accordé
en open tunning(divers accordage) le type ma regardé avec un air niais et n'as pas su me répondre apres avoir réunis 3 de ses collegue il m'a dit que oui bref je suis pas toujours convaincu que les vendeur embauché cher mmilonga
soit tous des zikos 
_________________ quelques covers
dracula & friends.m4a
ocean.m4a |
|
| 17/07/2009 07:58 |
|
 |
Harold21
Troubadour

|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol |
méfit toi tu pourrai tomber sur un vendeur qui ne serai pas capable de t'expliqué la difference
quand je me suis acheté mon premier accordeur j'ai demandé au vendeur si avec celui la je pourrai m'accordé
en open tunning(divers accordage) le type ma regardé avec un air niais et n'as pas su me répondre apres avoir réunis 3 de ses collegue il m'a dit que oui bref je suis pas toujours convaincu que les vendeur embauché cher mmilonga
soit tous des zikos  |
Tout bonnement excellent, faudrait trop que je trouve un de ces magasins 
|
|
| 18/07/2009 00:57 |
|
 |
twinki
Guitariste en herbe

|
|
|
|
milonga le nouveau cirque musicale ... si j'ai l'occasion d'en voir un j'i vais de suite ptdr
|
|
| 26/08/2009 22:41 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |