|
| Auteur |
Message |
NewNaj
Newbie

|
|
Aide pour les rythmes |
|
Voila je viens tout juste de "commencer" la guitare je crois avoir compris les bases par contre /!\ Question stupide /!\ je ne comprend pas comment sur une tablature on peut connaitre le rythme
Ou par exemple dans la rubrique "Chansons faciles à jouer" à Yellow Submarine comment peut-on connaitre le rythme des accords
J'avoue que je viens d'arriver dans le monde de la guitare et la je suis un peu perdue
Merci! =D
|
|
| 13/02/2009 15:50 |
|
 |
K.levy
Troubadour

|
|
|
|
Salut
Sur les tablatures il n'y a pas de rythme (sauf celles avec des notes comme sur guitar pro), il faut que tu écoutes la chanson ... encore et encore ...
Pour yellow submarine le rythme n'est pas compliqué apparemment c'est BAS HAUT tout au long de la chanson.
Pour t'aider : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/the-beatles-yellow-submarine-vt3104.html
_________________ "Le bonheur n'est réel que s'il est partagé"
Ancienne Guitare Acoustique : Fender CD-60 (de la merde)
Guitare Électro-Acoustique : LAG 4S100DCE
Ampli Electro : Carlsbro Sherwood 30w |
|
| 13/02/2009 17:00 |
|
 |
FOwear
Modérateur

Pays:
|
|
|
| 13/02/2009 17:49 |
|
 |
Capri4
Troubadour

Pays:
|
|
|
|
+1
mieux vaut commencer à jouer doucement et ensuite prendre le rythme, avec toujours l'original en référence.
perso faudrait que je mettre ça en applcation si je veux progresser... 
|
|
| 13/02/2009 19:15 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |