[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Ampli, MARSHALL AVT 100

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Guitare électrique Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ampli, MARSHALL AVT 100
Auteur Message
Folk57
Troubadour
Troubadour

Pays: France

Message Ampli, MARSHALL AVT 100 Répondre en citant
Salut, je voudrais savoir si l'ampli MARSHALL AVT 100 c'est un bon ampli car je vais en avoir un

21/05/2009 08:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Répondre en citant
J'ai essayé et j'ai été déçu !! pleure pleure pleure
Les AVT ont la prétention d'être des VS avancés, mais en pratique les VS s'en sortent mieux. Certes les AVT sont bien équipés (effets, réglage du gain sur le clean, touches scoop et bright), mais les sonorités ne sont pas de très bonne qualité : imprécision sur les grosses saturations, manque de patate sur l'overdrive, il n'y a que le canal clair qui s'en sort bien, mais bon on met pas 700 euros pour le clean d'un ampli hybride Marshall. entrainement
Le prix n'est donc pas justifié, on peut avoir beaucoup mieux pour ce prix, vraiment, j'en mets ma tête à couper !! wink

Ce n'est que mon avis personnel, hein !!

. guitare

Dernière édition par Invité le 21/05/2009 11:05; édité 1 fois
21/05/2009 09:55
AthenA714
Site Admin
Site Admin

Pareil, jpréfère les marshall valvestate. Enfin si j'avais à choisir, jprendrais une jcm of course, parce que sinon avec du vs ou de l'avt t'es vraiment bloqué dans le son rock marshall, tu peux difficilement faire autre chose.

21/05/2009 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dit. Pas mieux.

Panda
21/05/2009 10:14
SuN
Site Admin
Site Admin

Encore que certains VS ne sont pas si bien qu'il fut un temps.

A ce tarif (enfin un peu plus) l'afficionados Marshall que je suis m'a fait choisir un DSL 401.
Moins de Watts en sortie mais tu te rattrapes sur la patate et la présence des lampes

Affichez cette userbar dans vos signatures sur les autres forums ! content
03/08/2009 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Guitare électrique Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: