[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Besoin de conseils - Première guitare

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Besoin de conseils - Première guitare
Auteur Message
Incanus
Newbie
Newbie

Pays: France

Message Besoin de conseils - Première guitare Répondre en citant
Voilà, ça faisait déjà quelque temps que ça me titillait, c'est décidé, je me mets à la guitare!
Seulement, je suis totalement débutant et j'aurais besoin de conseils pour acheter mon instrument.

Ce serait pour jouer principalement de la musique celtique (irlandais - breton).
Je me donne un budget de 300-350€, pour pas avoir à changer de guitare d'ici 6 mois - 1 an.

Je préfèrerai une electro-acoustique (pour pouvoir m'enregistrer,...) et chez Woodbrass, on m'a conseillé :
Ibanez EW20

Olympia OD10SCE

Je voudrais savoir votre avis sur ces guitares (sont-elles adaptées au style de jeu que j'envisage ?,...), mais je suis ouvert à toute proposition si vous avez des suggestions pour d'autres guitares !

J'aurais aussi voulu des conseils en particulier au niveau pour l'electronique :
qu'est-ce qui est vraiment utile ?
qu'est-ce qui est à éviter ?

Merci d'avance
07/09/2008 17:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: