|
| Auteur |
Message |
Nanar69
Newbie

|
|
Chat ! |
|
Bonsoir,
Je suis tout nouveau membre et content de rejoindre cette grande et belle communauté de guitaristes. Ca fait longtemps que j'allais sur ce site internet sans pour autant m'y inscrire, c'est à présent chose faite.
Donc pour revenir à l'essentiel j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde en ligne sur le site / forum. Ma suggestion est : Ne serait-il pas possible d'envisager de créer un chat dans le forum, afin que les membres qui sont en ligne et qui le désirent puisse discuter entre eux ? C'est une idée qu'elle est bonne non ! 
_________________ Nanar69 |
|
| 06/08/2009 00:21 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Ce serait une bonne idée de nous faire une petite présentation dans la rubrique appropriée. En plus, ça nous ferait plaisir de te connaître.
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 06/08/2009 00:32 |
|
 |
tan76
Prof t4a!

|
|
|
|
ça a déja été à l'étude plusieurs fois ça, d'ailleurs quelque part on en avait mis un petit en place, mais au final il n'était pas tellement utilisé (peut être pas assez accessible)
| 06/08/2009 00:40 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |