|
| Auteur |
Message |
positive_sun
Troubadour

|
|
[Colbie Caillat] Begin Again |
|
J'ai acheté le 2e album de Colbie Caillat "Breakthrough" qui vient de sortir et mon premier coup de coeur va à la chanson "Begin Again" qu'il me tarde de savoir jouer à la guitare.
Je sais qu'il faut utiliser le capo pour pas mal de ses chansons. Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance 
|
|
| 26/08/2009 10:44 |
|
 |
positive_sun
Troubadour

|
|
|
|
Bon j'avance un petit peu dans ma recherche de tabs grâce à Youtube !
J'ai trouvé la vidéo d'une fille qui fait le cover de Begin Again (je voulais vous mettre le lien mais je n'ai pas encore le droit de mettre des liens vu que ça ne fait pas 24h que je suis inscrite sur le forum ^^ mais je vous le mettrai bientôt) et j'ai demandé à la fille si elle pouvait m'envoyer les tabs.
Elle a tout trouvé à l'oreille. Il y a juste le couplet qui me semble pas tout à fait correct donc pour l'instant, je m'entraîne avec l'INTRO (que j'ai modifié car elle faisait la 1re note 2x...) et le REFRAIN.
CAPO #4
INTRO
e||-----------------------------------------------------------------------------|
B||----------3--------3--------3-------3-------3-------3---------3-------3-|
G||--------0-------0---------0------0-------0-------0--------0--------0----|
D||-----5-------5---------4-------4-------2-------2-------------------------| x2
A||-----------------------------------------------------------3------3---------|
E||-----------------------------------------------------------------------------|
REFRAIN
e||------3---------3--------3----------3-----------|
B||------3---------3--------3----------3-----------|
G||------0---------2--------0----------0-----------|
D||------0---------0--------2----------2-----------|
A||------2---------0--------3----------2-----------|
E||------3---------2--------0----------0-----------|
_________________ 1er cover ICI. N'hésitez pas à me donner vos impressions. Merci  |
|
| 27/08/2009 07:34 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |