j'ai débuté à la guitare il y a quelques mois et j'ai trouvé le morceau "a la faveur de l'automne" de tété, j'arrive à jouer les accords de la chanson et à les enchainer plus ou moins vite mais le gros probleme c'est que je n'arrive pas du tout trouver le rythme meme en écoutant la musique je n'y arrive pas et je ne comprend pas. quelle facon dois je gratter les cordes pour que ca ressemble un minimum à la chanson?? svp
est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver et me dire comment y arriver toute seule par la suite pour d'autres morceaux svp ?!?!
salut !
d'abord est-ce que t'as déja travaillé au moins une chanson avec accords et rythme ?
_________________ "c'est ce qui sort de ta bouche qui te maintien en vie" (Robert Nesta Marley)
maintenant allez savoir pourquoi on dit que je parle trop ! ^^
14/11/2007 15:24
Baka Référant Tablatures
Ca ne répond probablement pas à ta question, je m'en excuse, mais à vrai dire, la rythmique se crée souvent au feeling, plus tu as d'experience dans ce domaine, plus tu trouveras la rythmique de telle ou telle musique rapidement
Certaines musiques ayant des rytmiques compliquées peuvent être simplifiées, à toi de voir
_________________ Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
14/11/2007 16:09
oreliedu02 Newbie
Pays:
le lien j'y ai deja jeté un ptit coup d'oeil mais ca ne m'aide pas trop mais merci quand meme
le samedi je vais à un cour de guitare et on a jouer quelques chansons avec accords et rythme
le meilleur moyen de trouver une rythmique quand tu dénute(comme moi )c'est de connaitre les rythmiques les plus courantes et de regarder des vidéo.Tu verra avec les vidéo tu arrivera a coller des rythmiques(en les connaissant par coeur bien sur)a la chanson.Je te le garantis pas tout le temps mais pour moi ca comme a marcher...
15/11/2007 17:44
oreliedu02 Newbie
Pays:
merci beaucoup a vous tous pour vos réponses je vais essayer de bien bosser ca devant une video ou 2
16/11/2007 10:22
SuN Site Admin
Et si t'as d'autres questions... on est là!
good luck
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum