|
| Auteur |
Message |
Roockie
Unplugged Master

Pays:
|
|
Erreur sur Tab !! |
|
Hello tout le monde...
C'est pas bien grave mais il me semble bien que sur la tab de "la poupée qui fait non" de Polnareff, sur la 3ème et 4ème phrase de chaque refrain le E et le A sont inversés... Ca devrait être le A d'abord et le E ensuite sur ces deux phrases
Je vous laisse vérifier.
Salut.
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-)) |
|
| 28/08/2009 17:58 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Ou plutôt, il manque des accords (mauvaise nouvelle )... et des "non".
Voilà comment je l'ai apprise :
 |
 |
E A D A D A E
C'est une poupée-ée-ée, qui fait non, non, non, non, non, non.
|
Et pour les 3ème et 4ème lignes des couplets/refrains, il chante "jolie-ie-ie-ie-ie-ie-ie" sur le même schéma pour les accords.
Béhèf
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom?
Dernière édition par Bloody fingers le 28/08/2009 18:38; édité 1 fois |
|
| 28/08/2009 18:16 |
|
 |
Roockie
Unplugged Master

Pays:
|
|
|
|
Ca passe pas plutôt de D en E à la fin plutôt... parce qu'il fait bizarre le A au milieu !!!
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-)) |
|
| 28/08/2009 18:36 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
En fait, les 4 derniers accords de chaque ligne, suivent la mélodie de la chanson.
P.S., J'ai édité mon post précédent.
Béhèf
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 28/08/2009 18:42 |
|
 |
Roockie
Unplugged Master

Pays:
|
|
|
|
Oui mais le A vient en premier... il me semble... c'était ça ma question initiale... je parle des débuts de phrase.
|
| 28/08/2009 19:46 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Oui, je suis d'accord avec toi. Les accords E et A devraient être inversés. En fait, je n'avais pas regardé cette tablature avant aujourd'hui, mais il s'avère qu'elle est fausse. Quand on pense qu'elle est conseillée aux débutants... (J'y arrive pas )
Juste une remarque pour les 1er et 3ème couplets/refrains et le pont. La ligne commence en E
1er couplet/refrain :
E
Elle est...
3ème couplet/refrain et pont :
E
Pourtant,
Béhèf
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 28/08/2009 20:11 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |