[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Guitare acoustique pour jeune fille de 15 ans débutante ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Guitare acoustique pour jeune fille de 15 ans débutante ?
Auteur Message
Invité

Message Répondre en citant
Ah ben tu m étonnes que c est la fête à la maison. Super content pour vous.

Je te souhaites par avance bonne reception de la guitare. Et nous attendons avec le plus grand plaisir tes remarques sur ce modèle.

A plus

11/08/2009 23:04
Tharkie
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Pays: France

Message Répondre en citant
Merci beaucoup !

Je n'ai pas suivi la piste que tu m'as si gentiment soumise, à savoir la petite taille de la guitare pour l'évolution !

De toutes les façons, comme je l'ai dit, je veux une petite guitare, pas trop puissante pour Sarah et plus tard, il est prévu que je m'achète deux guitares normales, à savoir une Martin DX1 et la Takamine de Dave Stewart. Une Godin 5ème avenue me tend les bras aussi lol Ce sera toujours bien d'avoir un petit modèle si elle doit jouer le soir (ou moi) pour pas embêter la famille content ou pour emporter en voyage !!!

Merci à tout le monde encore guitare guitare guitare

12/08/2009 09:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: