[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Guitare classique: présentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Guitare classique Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Guitare classique: présentation
Auteur Message
Bloody fingers
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: France

Message Répondre en citant
Let it be --> oui content

Revolution --> non triste

P.S. Une petite présentation dans la rubrique appropriée nous ferait plaisir. wink

guitare

Béhèf

28/06/2009 19:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: France

oula j'ai du retard moi ici damned

alors...
@Trashgiirl: la logique veut effectivement que tu aie un minimum de connaissances en solfège, après, une fois le minimum acquis, tu peux apprendre les 2 en paralèlle.
Pour l'accordage, c'est un peu pareil, apprends la théorie, et de toute façon, l'accordage s'acquièrt avec l'expérience, la sensibilité de ton oreille s'affinera petit à petit.
Pour ce qui est de Libertad, ça m'a pas l'air trop compliqué pour commencer wink

@M4th: disons qu'en théorie la guitare classique c'est sans médiator tire la langue
Après, si t'as envie de t'y mettre et que tu a une classique, tu peux, mais le son sera moins interressant que sur folk ou électrique quoi.

@Lennon: Oué pourquoi pas, pour tout dire j'avais appris à jouer "Let it Be" et "Hey Jude" sur classique, donc ça s'tente tire la langue

28/06/2009 20:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cool guitare
Newbie
Newbie

Pays: Belgique

super mais si j'ai 11ans et que je sais rien faire apar tenir la guitare ho? je prend une folk ou une classique?
08/08/2009 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Guitare classique Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: