|
| Auteur |
Message |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Let it be --> oui
Revolution --> non
P.S. Une petite présentation dans la rubrique appropriée nous ferait plaisir.
Béhèf
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 28/06/2009 19:58 |
|
 |
tan76
Prof t4a!

|
|
|
|
oula j'ai du retard moi ici
alors...
@Trashgiirl: la logique veut effectivement que tu aie un minimum de connaissances en solfège, après, une fois le minimum acquis, tu peux apprendre les 2 en paralèlle.
Pour l'accordage, c'est un peu pareil, apprends la théorie, et de toute façon, l'accordage s'acquièrt avec l'expérience, la sensibilité de ton oreille s'affinera petit à petit.
Pour ce qui est de Libertad, ça m'a pas l'air trop compliqué pour commencer
@M4th: disons qu'en théorie la guitare classique c'est sans médiator
Après, si t'as envie de t'y mettre et que tu a une classique, tu peux, mais le son sera moins interressant que sur folk ou électrique quoi.
@Lennon: Oué pourquoi pas, pour tout dire j'avais appris à jouer "Let it Be" et "Hey Jude" sur classique, donc ça s'tente
| 28/06/2009 20:02 |
|
 |
cool guitare
Newbie

Pays:
|
|
|
|
super mais si j'ai 11ans et que je sais rien faire apar tenir la guitare je prend une folk ou une classique?
|
|
| 08/08/2009 22:46 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |