Jerry Reed's Breakdown
Hello,
J'essaye d'évoluer peu à peu vers le picking de chet atkins et marcel dadi dont la richesse est vraiment une source de plaisir (et de difficulté) incroyable.
J'ai adapté Salty Dog Rag à ma façon de jouer, et ça m'a plutot bien réussi. Je fais aussi des ptites compos à la manière de...
Je cherche maintenant la partition de JERRY REED'S BEAKDOWN...
Un des membres du forum connait il ce morceau, possède t'il la partoche détaillée, et surtout peut il me donner des conseils sur les doigtés, la façon de le travailler, des astuces main droite et main gauche, etc...
Ce titre est un défi sympa que j'aimerais relever, mais pas des plus faciles...HELP !!!
Merciiiiiiii
_________________ Mes guitares et mes motos, les meilleures façons que j'ai trouvé de voyager loin et longtemps...
J'ai essayé la 1ère version, la doigté n'est pas bien compliqué, reste à bosser sérieusement la vitesse, c'est tout l'intêret du morceau, mais pour les positions rien de douloureux
17/11/2008 17:06
fane Newbie
Merci Tan, pas facile effectivement sans le logiciel qui va bien...faut que je me le procure, parce que là j'arrive pas à ouvrir grand chose, et avec la vidéo je ne suis pas capable de reconstituer grand chose de précis...
Ce titre est rigolo, j'ai du mal à te croire quand tu dis que c'est facile , mais c'est gentil de me remonter le moral et de me stimuler...
_________________ Mes guitares et mes motos, les meilleures façons que j'ai trouvé de voyager loin et longtemps...
Ah non non, j'dis pas qu'c'est facile
Je dis simplement que les positions sont simples, après, la difficulté vient de la vitesse. Et là, y'a du boulot, beaucoup d'boulot
17/11/2008 20:17
fane Newbie
Ah zut, moi j'commençais à te croire...bon si j'arrive à m'en sortir, ne serait-ce qu'un peu, j'invite tout le fofo à boire l'apéro!!!
vous excitez pas, vu la difficulté du binz, faudra être patient, mais alors là trés patient...
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum