|
| Auteur |
Message |
webber
Acoustic addict

|
|
[Jules] Robbie and Sly |
|
Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerai jouer Robbie and Sly de Jules. Malheureusement, je ne trouve aucune tablature.
http://fr.youtube.com/watch?v=20dzyHiFdVc
Merci de votre aide pour me donner une tablatures avec des noms d'accords si possible.
|
|
| 17/10/2008 16:20 |
|
 |
webber
Acoustic addict

|
|
|
|
UP !
_________________ Je suis un gros con hautain qui arrête pas d'embêter les gens sur ce forum et qui s'est fait bannir à cause de ca ! |
|
| 30/01/2009 20:19 |
|
 |
Toad-X
Newbie

Pays:
|
|
Jules robbie and & sly , tab ^^ |
|
allez petit cadeau ^^
 |
 |
-----------------------------------------------!------------------------------------5----
-------------4----6(full)-5-------------------!-----------------4----6(full)-5----5----
--3---5(5)------------------3----5--5-5-----!-----3----5(5)-------------------------
-----------------------------------------------!----------------------------------------
-----------------------------------------------!----------------------------------------
-----------------------------------------------!-----------------------------------------
-------------4----6(full)-5-------------------!-----------------3sl4-4--(3)--5--3-----
--3---5(5)------------------3----5--5-5-----!-----3----5(5)----------------5--3-----
-----------------------------------------------!-----------------------------------------
....................COUPLET.........................................FIN COUPLET
-----3-----------6------------10--------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----3----------6(8)----------10-------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----5-----------8------------10--------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----5-----------8------------10--------------!------4--------10--9--8---------------------------