|
| Auteur |
Message |
webber
Acoustic addict

|
|
[Jules] Robbie and Sly |
|
Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerai jouer Robbie and Sly de Jules. Malheureusement, je ne trouve aucune tablature.
http://fr.youtube.com/watch?v=20dzyHiFdVc
Merci de votre aide pour me donner une tablatures avec des noms d'accords si possible.
|
|
| 17/10/2008 16:20 |
|
 |
webber
Acoustic addict

|
|
|
|
UP !
_________________ Je suis un gros con hautain qui arrête pas d'embêter les gens sur ce forum et qui s'est fait bannir à cause de ca ! |
|
| 30/01/2009 20:19 |
|
 |
Toad-X
Newbie

Pays:
|
|
Jules robbie and & sly , tab ^^ |
|
allez petit cadeau ^^
 |
 |
-----------------------------------------------!------------------------------------5----
-------------4----6(full)-5-------------------!-----------------4----6(full)-5----5----
--3---5(5)------------------3----5--5-5-----!-----3----5(5)-------------------------
-----------------------------------------------!----------------------------------------
-----------------------------------------------!----------------------------------------
-----------------------------------------------!-----------------------------------------
-------------4----6(full)-5-------------------!-----------------3sl4-4--(3)--5--3-----
--3---5(5)------------------3----5--5-5-----!-----3----5(5)----------------5--3-----
-----------------------------------------------!-----------------------------------------
....................COUPLET.........................................FIN COUPLET
-----3-----------6------------10--------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----3----------6(8)----------10-------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----5-----------8------------10--------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----5-----------8------------10--------------!------4--------10--9--8---------------------------
-----3-----------6-------------8--------------!------x---------8---7--6---------------------------
-----x-----------6-------------x--------------!------x---------x---x--x---------------------------
............................REFRAIN ...............................
-----3-----------6------------10-----8-------------------
-----3----------6(8)----------10-----8-------------------
-----5-----------8------------10-----8-------------------
-----5-----------8------------10-----8-------------------
-----3-----------6-------------8----.-6--------------------
-----x-----------6-------------x-----.x-------------------- |
voila ! ^^ Je ne suis pas très sur du tout mais je pense que sa s'y rapproche pas mal ^^ .
bonne gratouille !!!
(C'est ma première tab soyez indulgents )
_________________ the mushroom ^^ |
|
| 01/04/2009 11:50 |
|
 |
Slial
Référant Tablatures

|
|
|
|
PS: ... même si tu as écris le titre et l'artiste dans le sujet de ton message, je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: [Nom artiste] Titre chanson» ...merci de le faire à l'avenir! (là je l'ai corrigé)
__________________________________________________________________________________________________________________
|
|
| 29/07/2009 17:49 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |