[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Master of Puppet accordable un ton dessous ?

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Cordes guitare/Accordages Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Master of Puppet accordable un ton dessous ?
Auteur Message
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Pays: France

Message Master of Puppet accordable un ton dessous ? Répondre en citant
Bonjour

Je voudrais savoir si cette musique était bien en accordable un demi ton en dessou.

Merci d'avance
26/04/2009 15:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Japon

Message Répondre en citant
Tu peux, c'est à toi de voir si tu préferes ou non content

26/04/2009 17:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Bah en faite quand j'essaye de jouer en même temps que la piste sur le cd j'ai pas l'impression d'être dedans, donc je me demande quel est leur accordage à eux.

@ bientôt
26/04/2009 17:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

nan ils le jouent en accordage normal

26/04/2009 18:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

OK, merci beaucoup,ca devrait aller mieux! lol

Dur dur quand même cte musique !!!!
26/04/2009 18:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

De rien mon chou lol

Mais si tu débute, te prends pas la tête avec des trucs rapides, tu risques soit de te dégouter de la guitare, sois... de te dégouter de toi même "hanlala j'ai pas de talent toussah toussah" xD

(Ca m'arrive encore maintenant, genre quand je vois le génie Mattrach, qui signe avec Fender ce putain de surdoué pleure pleure pleure )

26/04/2009 18:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

En fait j'ai fait 8 ans de guitare classique et depuis un moment je me lance dans l'électrique.

T'inquiète pas je suis persévérant motivé par l'idée de monter mon groupe le plus tôt possible et par le fait que j'aime beaucoup cette musique qui permet de matriser différentes techniques a la guitare j'ai l'impression autant dans le solo que le reste mais je me fais pas d'illusion , je mettrai beaucoup de temps a la maitriser parfaitement surtout que je pourrai vraiment en faire tous les jours pendant les grandes vacances parce que la il y a cte zut de bac!!!! lol
Et puis je pense que le talent peut s'acquérir au fil de l'entrainement , de l'expérience et du temps.

Je m'entraine sur d'autre musique plus simple que j'arrive à maitriser en entier ( The only de Static x, Amaranth de Nightwish), mais Master of Puppet reste pour le moment mon grand objectif de progression mais vu que je ne joue pas que cette musique je découvre aussi d'autre musiques , des débuts de musiques etc....
Mais bon pendant les grandes vac je m'y met a fond a Master of Pupetts lol

J'aimerais aussi découvrir le flamenco et ça m'a l'ai chaud alors faut pas que je traine:D

@ bientôt
26/04/2009 18:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FOwear
Modérateur
Modérateur

Hello, si tu veux jouer une chanson de Metallica je peux te conseiller Seek and Destroy qui est un peu plus simple, à toi de voir wink

26/04/2009 18:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

OK merci

Je verrai plus tard surtout que j'ai plus l'air en tête, sinon je maitrise bientôt bien l'intro de Nothing else matter lol
26/04/2009 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Knight-T
Acoustic addict
Acoustic addict

Ben déjà, l'intro est entièrement faite en coup vers le bas. (Donc si tu fais en aller retour, le son est différent, ça fait pas le même rendu). Ensuite, il y a un matos qui, je pense, est beaucoup différent également...^^'

26/04/2009 19:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Ça c'est sur mais je vais pas attendre d'avoir le matos parfait pour jouer , j'ai un micro cube avec effet intégré mais j'achèterai mieux quand j'aurai de l'argent lol par contre l'intro moi je la fais avec les doigts sans mediator.

@ bientôt
26/04/2009 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ferdirand Bolger
Acoustic addict
Acoustic addict

Pays: Algerie

Mr guitare a écrit:
...par contre l'intro moi je la fais avec les doigts sans mediator...

l'hérésie...

26/04/2009 19:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
6RiL
Troubadour
Troubadour

Normalement c'est avec mediator mais serieux cette musique c'est trop la mooooooorrrrrt ! J'arrive à la jouer assis tranquillement le manche à 3 centimetre des yeux ( en gros ) mais je peux pas la jouer debout avec la gratte au genoux xD ( cailloux hiboux...) surtout que c'est que de l'aller alalala la vilaine quand même....aprés le solo c'est pas le plus dur de metallica mais sa reste quand même rapide...sinon si tu veux bosser de l'aller pur commence par no remorse ou creeping death du même groupe...

26/04/2009 21:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Ok, merci

Ferdirand Bolger, il aurait été plus utile que tu rectifie! content

J'essaierai avec médiator, par contre dans une vidéo de Metallica je vois les mecs qui jouent sans médiator.

@ bientôt
26/04/2009 22:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Désolé du déterrage de post, mais là ils jouent sans médiator.

http://www.youtube.com/watch?v=UKNaUe7Ijfg

Bonne soirée
18/09/2009 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AthenA714
Site Admin
Site Admin

A mon avis, 6ril et Ferdirand Bolger parlait de Master of Puppets.

18/09/2009 22:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr guitare
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Ah ok autant pour moi, dsl
18/09/2009 22:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Cordes guitare/Accordages Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: