Il y a plusieurs version sur internet qui commence par un C majeur mais c'est vraiment les accords dans ce vidéo qui m'intéressent. La chanson débute avec un E majeur puis il alterne sans cesse entre le E et un autre accord que je n'arrive pas a trouver. Si vous avez une vague idée faites moi le savoir! D'après moi ce n'est pas un accord très traditionnel mais je peu me tromper.
(A 0:52 secondes dans le vidéo c'est sans doute l'extrait ou on vois le plus clairement ses doigts pendant qu'il joue cet accord mystère . On peu le voir bouger son majeur donc il dois jouer 2 accords très similaire a ce moment la)
Bref si mes explications ne sont pas assez claires ditent moi simplement tous les accords que vous avez réussi a déchiffrer du vidéo
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum